M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai un problème de disque (provoqué par un problème lié à un vieux scanner SCSI sur carte Adaptec sur un G4 400).
La partition sous X 1.4 ne démarre plus.
J'ai suivi les conseils du forum en utilisant la commande FSCK en single user.
Le prob: j'en suis à mon douzième passage et il me trouve toujours les trois mêmes erreurs:
- Missing thread record (id=422825)
- Checking Catalog hierarchy: invalid volume file count (110132 instead of 110133)
- Checking volume information: invalid volume file count (it should be 110133 instead of 110132).
Soit=disant il répare... mais elle sont toujours là à la commande FSCK suivante.
Si j'essaie de démarrer sur mon disque OS9 (disque différent), la montre tourne pendant des heures mais ne démarre pas...
HELP....
La partition sous X 1.4 ne démarre plus.
J'ai suivi les conseils du forum en utilisant la commande FSCK en single user.
Le prob: j'en suis à mon douzième passage et il me trouve toujours les trois mêmes erreurs:
- Missing thread record (id=422825)
- Checking Catalog hierarchy: invalid volume file count (110132 instead of 110133)
- Checking volume information: invalid volume file count (it should be 110133 instead of 110132).
Soit=disant il répare... mais elle sont toujours là à la commande FSCK suivante.
Si j'essaie de démarrer sur mon disque OS9 (disque différent), la montre tourne pendant des heures mais ne démarre pas...
HELP....