fseventer équivalent monitorer fichiers lus

Pourquoi ça, l'original est toujours disponible (et fonctionne toujours) ? :heu:

Cela dit, vu sa nature, c'est pas de la bureautique mais du "système". On déménage.

Peut-être pour ça ? => Requires admin access & will only work on Mac OS X 10.4+ i.e. “Tiger”, “Leopard”, or “Snow Leopard”
Et à condition que la configuration MacG de joncrasi ne soit pas à jour. :)

Peut-être pour ça ? => Requires admin access & will only work on Mac OS X 10.4+ i.e. “Tiger”, “Leopard”, or “Snow Leopard”
Et à condition que la configuration de joncrasi ne soit pas à jour. :)

Ben, vu le mécanisme, même sous Lion ou Mountain Lion, il doit continuer à fonctionner, vu que Spotlight et Time Machine y fonctionnent toujours :heu:

Au temps pour moi je pensais bêtement que l'on pouvait uniquement voir les écritures ("Observes filesystem changes") sans penser qu'il puisse y avoir un comptage systématique à chaque lecture, et donc écriture, est-ce cela ?

Comment différencié les données lues de celles écrites ? Est-ce le 'Type' 'Stat Changed' qui correspond à une lecture ? Si tel est le cas est-ce que Stat Changed peut aussi signifier autre chose qu'une lecture ?

merci pour vos lumières,

Jon

Au temps pour moi je pensais bêtement que l'on pouvait uniquement voir les écritures ("Observes filesystem changes") sans penser qu'il puisse y avoir un comptage systématique à chaque lecture, et donc écriture, est-ce cela ?

Comment différencié les données lues de celles écrites ? Est-ce le 'Type' 'Stat Changed' qui correspond à une lecture ? Si tel est le cas est-ce que Stat Changed peut aussi signifier autre chose qu'une lecture ?

merci pour vos lumières,

Jon

Là, je ne peux pas t'aider, FSeventer je n'y ai jeté qu'un coup d'œil rapide. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il semble qu'on puisse y faire certaines sélections, mais je ne sais ni lesquelles, ni comment. Il y a un tuto sur CUK, vois si ça peut t'aider !