T ttTtTTTOUffFfFFFff Membre enregistré 6 Mars 2003 1 0 6 Mars 2003 #1 Bonjour je voudrais, a partir de flash, lancer une vidéo .mov sur un mac... Comme je bosse sous pc je ne sais pas du tout comment faire quelqu'un peut m'aider svp ??
Bonjour je voudrais, a partir de flash, lancer une vidéo .mov sur un mac... Comme je bosse sous pc je ne sais pas du tout comment faire quelqu'un peut m'aider svp ??
Olive94 Membre expert Club iGen 20 Février 2003 1 281 33 47 Val-de-Marne dessinmedical.free.fr 6 Mars 2003 #2 Je suppose que tu veux lancer une vidéo mov dans un soft externe à ta projection Sinon j'ai lu y'a longtemps que dans la version MX de flash, qu'une action loadmovie permettait d'importer Mp3, films QTime etc. Je suppose qu'il ne faut pas que ca soit trop lourd aussi
Je suppose que tu veux lancer une vidéo mov dans un soft externe à ta projection Sinon j'ai lu y'a longtemps que dans la version MX de flash, qu'une action loadmovie permettait d'importer Mp3, films QTime etc. Je suppose qu'il ne faut pas que ca soit trop lourd aussi