FTP bugge gravement sur OS 10.5.6

frmars

Membre actif
10 Juin 2004
112
4
Bonjour,

Bon, je découvre auj. après des semaines de questionnement que le syst. 10.5.6 a foiré l'accès aux FTP pour un obscur problème venant d'Apple.

On trouve quelques pages la dessus sur le net



  1. genre ici : http://wisky2.blogspot.com/2009/02/probleme-didentification-ftp-suite-la.html
Si vous lisez ce post c'est que vous devez avoir des problèmes d'identification des utilisateurs avec le protocole FTP (sur Mac Os X 10.5.6 Server) ?

Si c'est le cas et qu'en plus de cela vous venez de mettre à jour votre Mac os X Serveur en 10.5.6 et bien sachez que le problème est simple !
Les fichier de configuration sont corrompu ! Pour résoudre le problème, suivez la procédure suivante :

1) Ouvrez "Admin serveur"
2) Stoppez le service FTP
3) Aller dans : /Library/FTPServer/Configuration
4) Supprimer tout les fichiers ne finissant pas par ".default"
5) Redémarrer le service et c'est réglé !
Since I installed Mac OS X 10.5.6, it is impossible login to the FTP site.
I repaired permissions and reinstalled Mac OS X 10.5.6 Combo Update and nothing happens!

FTP Responce :
530 Login incorrect.
ftp: Login failed.
Mais les solutions proposées sont pour OS X SERVER.

Moi, je ne peux plus me connecter que par le terminal. C'est un bordel monstre. Tous les logiciels FTP merdassent complètement (Filezilla, Fetch, Cyberduck). J'ai quelques serveurs qui montent, quand ils veulent bien. SInon, c'est impossible d'accèder.

Et moi, j'en ai besoin pour mon job... En ce moment, j'envoie mes fichiers par Free-gros fichiers. Quelle plaisanterie… Qu'est ce c'est que ce bug infect du 10.5.6 ??


C'est quoi la solution ?