FuckFrance.com

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec les réactions de la presse ricaine depuis quelques semaines, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Ce n'est pas une raison non plus pour en tirer des généralités...
crazy.gif
 
Pitoyable et risible surtout pour des gars qui ont la fâcheuse tendance à se "fucker" eux-mêmes !!! Arrrfffff !
Mais comme dit Tanplan c'est probablement le fait de quelques extrémistes refoulés...donc, ne pas en faire de généralités...
Et puis, moi je m'en fiche ... suis belge !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Et puis, moi je m'en fiche ... suis belge !!!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Une fois...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je ne suis pas très doué en anglais : je le lis sans trop de problème, mais c'est tout : je trouve que je lis ça bien facilement. Un doute m'étreint que vos compétences me permettront sans doute de lever : c'est vraiment du ricain comme langage, ça ?
 
J'ai essayé fuckusa.com, ça marche aussi. Mais je ne metterai pas le lien ici, si vous voyez ce que je veux dire.
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

C'est un peu olé olé
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
C'est un peu olé olé
blush.gif


[/QUOTE]

Histoire de relever le... niveau ? Mouarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'ai essayé fuckusa.com, ça marche aussi. Mais je ne metterai pas le lien ici, si vous voyez ce que je veux dire.
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

C'est un peu olé olé
blush.gif


[/QUOTE]
...krystof ! t'es impayable !!!
laugh.gif
laugh.gif

En plus, juste au moment où la fenêtre s'ouvre, mon boss entre dans le bureau
ooo.gif
ooo.gif

 
J'ai parcouru les forums de discussions de ce site : c'est une bataille rangée entre pro et anti français. Résultat : beaucoup de blabla pour pas grand chose. Faut juste attendre que ça leur passe.
crazy.gif

 
En plus, maintenant, j'ai 36 fenêtres qui se sont ouvertes et ça fait 10 minutes que je m'amuse à les refermer les yeux bandés (et pas que les yeux !) pour ne pas m'outrager moi-même.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...krystof ! t'es impayable !!!
laugh.gif
laugh.gif

En plus, juste au moment où la fenêtre s'ouvre, mon boss entre dans le bureau
ooo.gif
ooo.gif



[/QUOTE]

Et alors
ooo.gif

Il t'a accordé une promotion
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Et alors
ooo.gif

Il t'a accordé une promotion
laugh.gif


[/QUOTE]
Promotion ! promotion ! Tout ce que j'ai gagné dans la bagarre, c'est un resserrage de firewall bien tassé ! Encore merci Krystof !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ils ont que ca a faire
crazy.gif


et pourquoi France dabord
mad.gif
, il y a plein d'autres pays daccord avec nous
tongue.gif


Allez, continuez à jouer à la guerre
crazy.gif
mad.gif
 
Il n'existe aucun site fuckbelgique.com... Ca prouve bien qu'on n'a rien à reprocher aux belges. On les ADORE
wink.gif
blush.gif
 
Ce site doit être fait par un quelques ados boutoneux, incultes et extrémistes qui soutiennent Bush ainsi que ses positions manichéennes et va-t-en-guerre
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Promotion ! promotion ! Tout ce que j'ai gagné dans la bagarre, c'est un resserrage de firewall bien tassé ! Encore merci Krystof !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

crazy.gif
De rien. Tu sais moi, quand je peux rendre service.....
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Histoire de relever le... niveau ? Mouarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ouai, c'était tombé bien bas ces derniers temps
frown.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Il n'existe aucun site fuckbelgique.com... Ca prouve bien qu'on n'a rien à reprocher aux belges. On les ADORE
wink.gif
blush.gif


[/QUOTE]

Si tu cherches ce site, tapes "blagues belges" dans yahoo. Tu seras servi ...
wink.gif


Pour en revenir au sujet, c'est bien le fanatisme patriotique américain qui s'exprime. Leur cervelle c'est vraiment du burger haché ... Les Etats-Unis sont certes une grande puissance, mais à la vitesse ou ils s'aliènent les autres pays, la durée de leur empire sera ridicule comparée à celui de l'Assyrie ou de l'Egypte ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.