Bonjour, j'ai acheté un iMac late 2013 full options en mai 2015. Il est donc sous garantie et ai pris par précaution un apple care.
Ce soir je m'aperçois que j'ai une fuite de lumière.. deux même sur le côté gauche. Cela se voit dans les fonds d'écran sombres et même en vidéo. J'ai appelé l'apple care qui va m'envoyer un technicien pour voir cela.
Comme je n'ai pas d'antécédents sur ces fuites de lumières (ai déjà eu un écran de MBP 15 changé en 2012 avec tâches grises) je me pose la question ; est ce que cela est pris en garantie ? Visiblement le gars très sympa de l'apple care m'a rassuré.. mais bon.. ensuite si ils changent.. ils remplacent uniquement la dalle ?
Je me pose cette question afin de savoir si cela vaut vraiment le coup où qu'il ne faille pas mieux attendre quelques mois de plus pour changer afin de le vendre ensuite ? Merci
Ce soir je m'aperçois que j'ai une fuite de lumière.. deux même sur le côté gauche. Cela se voit dans les fonds d'écran sombres et même en vidéo. J'ai appelé l'apple care qui va m'envoyer un technicien pour voir cela.
Comme je n'ai pas d'antécédents sur ces fuites de lumières (ai déjà eu un écran de MBP 15 changé en 2012 avec tâches grises) je me pose la question ; est ce que cela est pris en garantie ? Visiblement le gars très sympa de l'apple care m'a rassuré.. mais bon.. ensuite si ils changent.. ils remplacent uniquement la dalle ?
Je me pose cette question afin de savoir si cela vaut vraiment le coup où qu'il ne faille pas mieux attendre quelques mois de plus pour changer afin de le vendre ensuite ? Merci
Dernière édition: