Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les pollueurs et autres utilisateurs de grosses cylyndrées devraient aussi avoir ça pour leur bagnole, histoire qu'ils aient un avant-goût de ce qui attend leur descendants
<blockquote><font class="small"> Sur le site : :</font><hr /> Our Special Lifetime Guarantee
The Nicosphere should remain fully operational for the rest of the users lifetime. Should a malfunction occur before the users death or even up to ten years after purchase, we guarantee to provide the latest Nicosphere model as a replacement along with 200 cigarettes of your choice.
[/QUOTE]
Les deux cents cigarettes sont bien sûr prévues pour abréger la garantie.
Faut que je montre ça à mon patron. Il est capable de casser sa tirelire pour m'en acheter un, ce con. Extrait d'un dialogue récent.
Le patron. Appuyé sur l'encoignure de la porte, la tête de celui qui est vraiment persuadé de détenir l'exclusivité du sens des responsabilités :
- "heu, les gars, faudrait au moins penser à vider votre cendrier le soir, votre bureau pue, vraiment. C'est intolérable, je peux pas rester dans cette fumée,moi."
Les gars. Le nez sur leurs écrans. De dos. Sauf Camisol, qui s'est retourné et affiche son sourire "Bonjour mon chef adoré, comment ça va espèce de raté?". Tout les quatre en plein dialogue télépathique, merci iChat
Gars 1 :
<font color="grey">Ca tombe bien, on t'a pas demandé de venir, [censuré].
</font>
Gars 2 : - Si tu payais mieux la femme de ménage, ça serait plus propre.
Gars 3 : - Allez, casse-toi, on a du boulot, nous.
Camisol. L'air froncé du lieutenant de meute qui fait mine de gronder ses petits loups pour se payer la tête du mamamouchi :
- "C'est vrai, les gars, faut faire un effort. Vous savez bien que la femme de ménage ne les vide pas. Faut penser à le faire vous-même, hein, promis ? Bonne journée, patron!"
Soyez juste attentif au fait que le site en question met un lien vers le site http://www.chemistry.ie
Sur le site susmentionné, on trouve que c'est le site de : Chemistry Strategic Communications Ltd.
14 Leeson Park, Dublin 6, Ireland
Et donc, cette publicité est probablement une manière insidieuse de la part du lobby du tabac et de la chimie (ça va de pair avec tout ce que contiennent les cigarettes à présent) de lutter contre la nouvelle loi irlandaise interdisant la fumée dans les lieux publics comme les pubs, restaurants, etc.