Gérard_68 Membre actif 30 Janvier 2016 153 24 67 17 Février 2023 #1 Bonjour, Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel? Qu'en pensez-vous? Est ce que la version gratuite est intéressante? Merci pour vos retours.
Bonjour, Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel? Qu'en pensez-vous? Est ce que la version gratuite est intéressante? Merci pour vos retours.
D DaFFFyL Membre confirmé 9 Janvier 2007 20 0 41 17 Février 2023 #2 Gérard_68 a dit: Bonjour, Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel? Qu'en pensez-vous? Est ce que la version gratuite est intéressante? Merci pour vos retours. Cliquez pour agrandir... Hello, Oui c’est facile et vraiment qualitatif pour des amateurs. Je l’utilise pour mes modélisations de pièces 3d à imprimer. Foncez
Gérard_68 a dit: Bonjour, Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel? Qu'en pensez-vous? Est ce que la version gratuite est intéressante? Merci pour vos retours. Cliquez pour agrandir... Hello, Oui c’est facile et vraiment qualitatif pour des amateurs. Je l’utilise pour mes modélisations de pièces 3d à imprimer. Foncez
Gérard_68 Membre actif 30 Janvier 2016 153 24 67 17 Février 2023 #3 DaFFFyL a dit: Hello, Oui c’est facile et vraiment qualitatif pour des amateurs. Je l’utilise pour mes modélisations de pièces 3d à imprimer. Foncez Cliquez pour agrandir... Merci pour ce retour rapide.
DaFFFyL a dit: Hello, Oui c’est facile et vraiment qualitatif pour des amateurs. Je l’utilise pour mes modélisations de pièces 3d à imprimer. Foncez Cliquez pour agrandir... Merci pour ce retour rapide.