Fusion de documents pages et numbers

izap

Membre enregistré
2 Juillet 2008
2
0
Bonjour comment fait-on pour fusionner un document pages et un document numbers?
Pour l'instant j'ai deux documents et je voudrais au final travailler sur un seul.
Merci c'est urgent:siffle:

Bonjour comment fait-on pour fusionner un document pages et un document numbers?
Pour l'instant j'ai deux documents et je voudrais au final travailler sur un seul.
Merci c'est urgent:siffle:
Le mieux serait peut-être de passer les deux en format .pdf afin d'effectuer la fusion via "Aperçu"… ;)

Merci pour ta réponse.

j'y ai pensé mais mon soucis c'est que j'ai plusieurs feuilles dans pages et que c'est entre certaines feuilles que je veux intégrer un document complet numbers. La fusion en pdf ça ne met les documents que les uns derrière les autres.

Si vous avez une solution car là c'est l'horreur...

Merci pour ta réponse.

j'y ai pensé mais mon soucis c'est que j'ai plusieurs feuilles dans pages et que c'est entre certaines feuilles que je veux intégrer un document complet numbers. La fusion en pdf ça ne met les documents que les uns derrière les autres.

Si vous avez une solution car là c'est l'horreur...
Cela doit être possible en segmentant tes .pdfs à l'impression, de telle page à telle page… puis en ajoutant le documents numbers en PDF et en reprenant l'impression par Page des suivantes