Fusion de fichiers PDF

lecharico

Membre enregistré
23 Octobre 2005
1
0
Bonjours je recherche depuis un moment une application "gratos" Pour fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul PDF. (donc plusieurs pages dans un fichier).
Merci d'avance pour vos réponses.
MAC OS 10.5.8

Aperçu fait ça très bien.

Tu fait afficher le tiroir à droite des pages pdf, et tu y glisses le deuxième pdf. Ensuite il suffit de faire "enregistrer sous..." pour enregistrer le fichier fusionné

(Attention, ça c'est la manip pour MacOS X 10.5.x. Pour 10.6.x c'est un peu différent)

Il y a aussi une application opensource en java qui fait cela, il s'agit de Spit and Merge (pdfsam)
Il fait aussi l'inverse. A savoir découper un PDF en pages uniques. Il y a aussi quelques autres manipulations possibles. Il peut aussi parler français (Settings)
Vous trouverez les infos ici

Aperçu fait ça très bien.

Tu fait afficher le tiroir à droite des pages pdf, et tu y glisses le deuxième pdf. Ensuite il suffit de faire "enregistrer sous..." pour enregistrer le fichier fusionné

(Attention, ça c'est la manip pour MacOS X 10.5.x. Pour 10.6.x c'est un peu différent)

Euh, pour 10.6.x, c'est quoi la manip stp ? :rose: :zen:

Bah, justement : qd il me faut 3 heures pour charger une video avec ma connexion de merde dont le débit est digne d'un minitel, çà me dissuade :D

Bah, justement : qd il me faut 3 heures pour charger une video avec ma connexion de merde dont le débit est digne d'un minitel, çà me dissuade
En quelques secondes et quelques clics de souris, on trouve pas mal de fils qui ont traité (plus ou moins longuement) de la question.

Voir par ici, par là ou encore là (entre autres)...