Fusion de groupes de contacts dans Entourage

pboies

Membre enregistré
7 Juin 2007
2
0
Bonjour,

Je vais tenter d'expliquer de mon mieux mon problème...

J'ai deux usagers qui sont sur des ordinateurs distincts.

J'aimerais pouvoir transférer les groupes d'envoi de Entourage de l'usager A sur l'ordinateur a et les mettre à l'usager B dans l'ordinateur b.

Je sais que l'on peut exporter les contacts mais ce que je veux ce n'est pas tous les contacts mais seulement ceux de certains groupes.

J'aimerais aussi que les données de l'usager B ne soit pas écrasées par celles de l'usager A.

J'espère ne pas être trop nébuleux...

Merci de votre temps et de vos conseils.
--
Pierre
 
Bonsoir et bienvenue.
Entourage est une application Internet => je transfère vers Internet.
 
Je sais que l'on peut exporter les contacts mais ce que je veux ce n'est pas tous les contacts mais seulement ceux de certains groupes.
les "Groupes" de contacts ne sont pas réellement exploitables pour autre chose que l'envoi de messages. Par contre, on peut très facilement faire des sélections de contacts. Soit manuellement (en tenant la touche "Commande" enfoncée) soit via un "Affichage personnalisé". Une fois les contacts voulus sélectionnés, il suffit de faire glisser vers le bureau, ce qui crée des fiches .vcf qu'il suffira ensuite de glisser dans la fenêtre du carnet d'adresses de l'usager B

J'aimerais aussi que les données de l'usager B ne soit pas écrasées par celles de l'usager A.
Aucun risque. Tu peux faire l'essai avec un ou deux contacts pour le voir : quand tu fais glisser une carte .vcf dans la fenêtre, ça crée une nouvelle fiche, et donc un doublon lorsqu'elle est déjà présente. En aucun cas ça n'écrase quoi que ce soit.
 
Bonjour monsieur Rey,

Je prends bonne note de vos suggestions. Je comprends qu'il n'y a pas de façon de faire simplement ce que je recherche. Compte tenu des groupes en questions (centaines de contacts), je vais essayer de copier les contacts de l'usager B vers le profil de l'usager A.

Merci de vos conseil.