Fusion drive 1to ?

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Bonsoir , j'aimerai m'acheter l'imac 27 a 1999 euros , mais j'aimerai savoir si le fusion drive 1to m'est vraiment utile , j'utilise l'imac pour les jeux videos , le steam , films , quelques retouches photos , et surfer sur internet.
cela coute 200 euros , ce qui est beaucoup je trouve

Merci de me conseiller
 
Bonsoir , j'aimerai m'acheter l'imac 27 a 1999 euros , mais j'aimerai savoir si le fusion drive 1to m'est vraiment utile , j'utilise l'imac pour les jeux videos , le steam , films , quelques retouches photos , et surfer sur internet.
cela coute 200 euros , ce qui est beaucoup je trouve

Merci de me conseiller

Cela peut être utile si l'on est "pressé" que la mise en service soit rapide, et sans doute pour les jeux vidéo, et toutes activités où la rapidité d'accès aux informations est un critère de choix. Cela permet d'avoir une réactivité intéressante. C'est une autre manière d'avoir du SSD au moindre prix et avec plus de capacité. Mais avec un peu moins de performance qu'un SSD s'il y a beaucoup d'échange entre le SSD et le DDI
 
Merci pour cette réponse détaillée.
Donc Fusion drive utile pour jeux videos etc , la carte graphique 775M devrait suffir , la différence entre l'i5 et l'i7 pour les jeux videos est elle importante? qu'est ce qui change?
 
Merci pour cette réponse détaillée.
Donc Fusion drive utile pour jeux videos etc , la carte graphique 775M devrait suffir , la différence entre l'i5 et l'i7 pour les jeux videos est elle importante? qu'est ce qui change?

Je crains qu'il n'y ait guère de différence dans la mesure où je ne pense pas que les jeux utilisent tous les cœurs disposibles