Fusion IBM - Apple ???

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Et une rumeur de plus, IBM et Apple prépareraient leurs fusion. Et qui serait le nouveau CEO du groupe ? Steve Jobs
out.gif


www.lavienumerique.com

Mouais, pas trop crédible, un rapprochement c'est probable mais une fusion, je n'y crois pas trop.
 
Je l'aime bien cette rumeur
laugh.gif

J'aime aussi ce côté "copain-copain-à-la-vie-à-la-mort" avec IBM. Surtout que si vous vous souvenez de la pub de 1984, celle qui est vachement célèbre, le méchant de la pub c'est IBM
laugh.gif


N'empêche j'aime bien le matos IBM, les p690 32 Power4+ pulsent pas mal .... un peu chère mais sympa
 
Du pour et du contre...
cool.gif


Effectivement "historiquement" une fusion Apple-IBM serait très chargé symboliquement! Je la trouve en tout cas plus réaliste et plus interessante pour Apple qu'une fusion avec Sony, Disney ou je ne sais qu'elle autre boite...

IBM est une boite sérieuse, saine, plein de brevets a revendre etc... Si ca pouvait donner à Apple le soutien en infrastructure pour enfin répondre correctement en temps et en quantité à la demande sans même parler du sérieux pour le monde de l'entreprise ou pour le grand public
up.gif


D'un autre coté, Apple est une boite tellement iconoclaste, que je ne peux pas imaginer un instant qu'elle fusionne avec un "gros" sans y perdre son âme ! Et depuis le temps que ces rumeurs existent (aussi anciennes que la mort annoncé d'Apple) si cela devaient se faire , il y a longtemps qu'ils auraient fusionné !
zen.gif
 
Le 1er avril approche dangereusement, et l'article est signé Bernard Fish.
 
Le titre "La terre est bleu comme un pomme" renvoit aussi à une citation d'Eluard, "La terre est bleu comme une orange".

C'était la minute culturelle.
laugh.gif
 
Bladrak a dit:
2001 l'odyssée de l'espace de Kubrik :
HAL + 1 lettre dans l'alphabet = IBM

pas compris....
out.gif
confused.gif
out.gif
confused.gif
 
Tu decales de une letre a chaque fois
H + 1 = I
A + 1 = B
L + 1 = M
Plus clair maintenant ?
 
MiniMe a dit:
Le 1er avril approche dangereusement, et l'article est signé Bernard Fish.
L'article est d'ailleurs date du 1er avril
 
Luc G a dit:
Fanrem est plus rapide que moi.
zen.gif
Tu es excuse car j'ai pris des cours de dactylo en seconde, et je tape vite.
love.gif
 
non mais c'est quoi cette rumeur a deux balles
putain elle fait pitier celle la

si IBM voulait se payé Apple ca se saurait puis cela aurait été fait depuis longtemps ca fait pas partie des strats du group le personal computer
 
Non... Et puis franchement, hein, si IBM rachetait Apple, Steve Jobs ne pourrait pas devenir le nouveau groupe, ça se peut pas.

Vous avez déjà vu le PDG d'une boîte rachetée devenir PDG du racheteur ? Citez-moi un seul exemple, pour voir.