Fusion Word-Excel vers Courriel ENTOURAGE

BrunoH

Membre confirmé
22 Juin 2007
28
1
Bonjour,

Je me répète mais quelle mine d'or ce site

Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème

J'utilise très fréquemment la fonction publipostage de Word avec comme base de données Excel. Je fusionne vers des courriels sous entourage.

Tout fonctionne très bien sauf que je devrais envoyer ces email à 7 destinataires, 1 principal et 6 en copie ou 7 en principal.

Le programme ne semble pas autoriser cette procédure si bien que actuellement j'envoie 7 fois les emails de façon séparée ce qui ne alourdit les éléments envoyés.

Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'ils soient envoyés une seule fois avec les 7 destinataires ?

Merci

Tu importe ta base de donnée de Entourage puis tu sauvegarde ton fichier Word et dans Entourage (nouvel email) tu importes le fichier sans oublier d'ajouter toutes tes adresse email dans A:

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------

Pardon c'était pas clair

Tu importe ta base de donnée Excell dans Entourage puis tu .....

Merci mais je n'ai peut être pas été clair

Ce n'est pas la base de données que je dois envoyer mais chaque ligne de cette base sous excel doit faire l'objet d'un email distinct adressé à 7 destinataires (1 dans le chams "à" et 6 dans le champs "cc", ou bien les 7 dans le champs "à")