Bonjour,
Je me répète mais quelle mine d'or ce site
Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème
J'utilise très fréquemment la fonction publipostage de Word avec comme base de données Excel. Je fusionne vers des courriels sous entourage.
Tout fonctionne très bien sauf que je devrais envoyer ces email à 7 destinataires, 1 principal et 6 en copie ou 7 en principal.
Le programme ne semble pas autoriser cette procédure si bien que actuellement j'envoie 7 fois les emails de façon séparée ce qui ne alourdit les éléments envoyés.
Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'ils soient envoyés une seule fois avec les 7 destinataires ?
Merci
Je me répète mais quelle mine d'or ce site
Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème
J'utilise très fréquemment la fonction publipostage de Word avec comme base de données Excel. Je fusionne vers des courriels sous entourage.
Tout fonctionne très bien sauf que je devrais envoyer ces email à 7 destinataires, 1 principal et 6 en copie ou 7 en principal.
Le programme ne semble pas autoriser cette procédure si bien que actuellement j'envoie 7 fois les emails de façon séparée ce qui ne alourdit les éléments envoyés.
Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'ils soient envoyés une seule fois avec les 7 destinataires ?
Merci