fusionner deux carnets d'adresses

rogaroga

Membre confirmé
27 Juillet 2004
33
0
50
paris
bonjour,

J'ai une sauvegarde de mon ancien carnet d'adresse (un fichier .abbu) que je souhaiterai fusionner avec mon carnet d'adresse actuel. existe-t-il une solution ?

merci

Je viens de trouvé la réponse !

De mon côté, j'ai sélectionné (Pomme+A) l'intégralité de mon carnet d'adresses n° 1 et je l'ai exporté en Vcards.
Je me suis alors connectée sur mon autre ordinateur sur lequel figurait mon carnet d'adresses n°2 et j'ai importé le fichier VCards.

A l'inverse de l'importation d'une archive .abbu du carnet d'adresses, l'importation des Vcards n'écrase pas les données du carnet d'adresses d'origine.

Chez moi ça marche impec' ;)

Dernière édition:
Bonjour,
je prends connaissance tardivement de votre procedure, cette solution comporte t-elle (ou non?) le risque de doublons .:)
j aimerais avoir sur tous les appareils(iphone,tablette,MBAir, et iMac(s) un carnet unique a jour:up:, complet,qui ne comporterait pas de doublons. ? utopie ou non, chaque nouvel arrivant repertorié sur l'un des appareis serait immediatement accessibles par tous mes appareils. utopie ou non?
merci

j aimerais avoir sur tous les appareils(iphone,tablette,MBAir, et iMac(s) un carnet unique a jour:up:, complet,qui ne comporterait pas de doublons. ? utopie ou non, chaque nouvel arrivant repertorié sur l'un des appareis serait immediatement accessibles par tous mes appareils. utopie ou non?

Bonjour,

Quand tu vas procéder à l'importation, tu es informé du nombre de doublons qu'il va mettre à jour. Au pire tu contrôles ton carnet après importation.

• J’aime
Réactions: TiteLine