Fusionner fichiers srt avec Subsyncx

ninizaza

Membre confirmé
30 Octobre 2004
82
0
Bonjour
J'ai deux fichiers srt pour un fichier avi. Comment faire pour fusionner les deux fichiers srt? Quand j'utilise la fonction join avec Subsyncx il garde le calage temps d'origine (même après avoir calé les sous-titres et le film). Merci de vos conseils.
 
il garde le calage temps d'origine (même après avoir calé les sous-titres et le film)
Pas compris...

En fait, il faut que tu ouvres le 1er srt, puis que tu fasses fichier > "Open Extra SubRip File For Joining..." et que tu cherches le 2ème srt...
Ensuite, tu te mets sur le "part 1" du tableau de droite et cales le 1er srt avec le film (pomme + e) et que tu le sauvegardes. Ensuite, tu te mets sur le 2ème srt (part 2) et tu le cales sur le film (pomme + e), puis tu le sauvegardes.
Ensuite seulement, tu fais "join all segments" (pomme + j), puis éventuellement pomme + f (réparer les caractères illégaux, comme ê, Ê, Ô), puis pomme + s....
 
Alors j'ai suivi la procédure mais quand je veux utiliser le fichier srt ainsi obtenu j'obtiens ce message "main: option sub-original-fps does not exist" de VLC...Qu'est-ce que cela signifie? Merci
 
Et il a l'air correct dans TitleLab ?
Et la prévisu. de ffmpegX, c'est ok avec le film ? (filtres > importer > monfichier.srt puis en bas à droite "prévis.")
 
subsyncx est cité plusieurs fois. Je cherche désespérément à le télécharger mais les liens semblent morts. Quelqu'un connait-il un lien actif? Merci!
 
pherosx a dit:
subsyncx est cité plusieurs fois. Je cherche désespérément à le télécharger mais les liens semblent morts. Quelqu'un connait-il un lien actif? Merci!
Tu as peut-être trouvé SubSyncX depuis février, mais bon, ce n'est pas sûr. Je viens moi-même de passer quelques temps à le rechercher. Voici où je l'ai trouvé :
http://web.mac.com/altero/iWeb/altero/Soft.html
Bon sous-titrage.
 
Bon, je post car cela fait deux heures que je ne trouve que des solutions obsolètes (2006) qui ne fonctionnne pas.
J'ai deux fichiers .srt pour un fichier .avi comment les lire?
1. faut il fusionner d'abord les deux srt sous titre?
2. et après?
J'ai essayé avec quicktime/perian, VLC, Mplayer : rien ne marche.

Please Help

Merci