Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est chaud ton truc, faut bien connaitre tout le monde...
Nan, il en faut des qui ont un style reconnaissable entre tous...

Tiens, Macinside et Toys par exemple... :siffle:

Fred t'es chiant hein, j'vais encore me faire engueuler par un modo!

:D

• J’aime
Réactions: fredintosh
bobbynountchak a dit:
Fred t'es chiant hein, j'vais encore me faire engueuler par un modo!

Je te boule vert, pour prendre un peu d'avance... :love: :D

Mais sans faire le lèche bottes, l'idée de ce fil est excellent, mais ça demande du temps et une sacrée connaissance du style de chaque membre... et du talent !

Amok a dit:
j'aime bien les sujets qui permettent de bannir ! :love:
Faites les malins!
N'empêche que vous venez de voir deux nioubes moucher un modo (dans un fil par lui ouvert de surcroit) dés le deuxième post... :siffle: :p

Je veux pas dire mais je crois bien qu'on tient un record là...

bobbynountchak a dit:
Faites les malins!
N'empêche que vous venez de voir deux nioubes moucher un modo (dans un fil par lui ouvert de surcroit) dés le deuxième post... :siffle: :p

c'est une sujet pour faire le ménage dans le bar bande de rigolo :p

bobbynountchak a dit:
Faites les malins!

Heu, Bobby, les provoque pas trop, là... :rose: :rateau:

Excusez-le, hein, il a un peu bu ce soir, il ne pense pas tout ce qu'il dit. :siffle:

Maintenant, chut, Bobby, sage. :D

:siffle: :siffle:

bobbynountchak a dit:
Faites les malins!

Un record de demi-sels, y'a pas de quoi se figer les pattes dans le béton ! :rateau:

Je vois que Mackie et Amok ont le doigt sur la gachette :D

Ceci dit, c'est un sujet qui, s'il ne partait pas en sucette, ce qui, avouons-le, est à peu près aussi improbable que d'imaginer Céline Dion chanter du René Char (mais l'improbable est le sel de l'existence, comme lui d'ailleurs, s'il y en a trop, ça fait faire la grimace), s'il ne partait pas en sucette, ça pourrait ne pas être inintéressant.

Par exemple, la rencontre de la prose d'Amok et de celle de Sonnyboy au coin d'un post, ça aurait de la gueule. J'entends déjà le rythme dans ma tête : entre la mélodie Amokienne et la rythmique sonnyboyesque, il y a de quoi faire un standard incontournable, un successeur enfin au niveau du round'midnight de Thelonius :D

Mais bon, ceci serait une autre histoire :zen:

Ok !!!

Je m'incline. Je ne suis rien devant la grandeur immaculée, l'intelligence universelle, le savoir incommensurable et la beauté hypnotisante voire aveuglante de la caste des modérateurs. Même devant le plus petit d'entre eux, je m'efface et me prosterne, face contre terre...

Je vous fait allégeance et implore votre pardon pour mes actes passés, futurs et ma fatuité actuelle...

Votre humble et dévoué...

:zen:

EDIT (de Bobby, le vrai, pas un vulgaire censeur :
Bon ok, je laisse, mais c'est bien parce que c'est drôle! :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.