Je me suis fait volé mon macbook alu c2D - 4 go version collector (merde je ne pourrai pas le revendre une fortune.....) du coup ayant déjà un mbp 13" à 2,26 ghz - 4go - 500 go 7200 trs, je me pose cruellement la question si je ne vais pas prendre le macbook air à 2,13 Ghz SSD pour le remplacer vu que je pense me faire rembourser le vol par l'assurance prise lors de l'achat.
Vu que l'utilisation serait principalement internet, bureautique, gestion personnelle, itunes, là ou je ne sais pas c'est que je suis cinéphile et que je mate énormément de films ou séries, donc je me pose la question si cela va passer ou si il y a risque de ralentissement lorsqu'on regarde un dvd encodé en H264 ou en mkv, et de l'autre côté la batterie n'est elle pas léger ?
Ne pensez vous pas qu'Apple risque de mettre à jour la batterie comme sur les nouveaux mbp ou sont elles vraiment trop lourdes pour qu'elles soient mises sur les mb air ?
Idem j'aurai aimé savoir, ce qu'apporte snow léopard à cette machine, est ce qu'on a un gain appréciable au niveau de la réactivité générale de la machine, si on y gagne un plus non négligeable sur la batterie en temps ?
C'est toujours la même question, faut il attendre un nouveau update matériel hypothétique, ou alors se lancer.
Pour ma part, je me suis tout le temps lancé, et je pense sauté le pas, vu que les prix des ssd 256 go ne baissent pas vraiment, donc pas vraiment de chance de voir la capacité des ssd doublé pour le même prix, 4 go de ram au lieu de 2 go (ça serait cool, mais faut pas rêver), super batterie nucléaire, bref j'ai une surchauffe du petit pois que j'ai à la place du cerveau, faudrait que les ventilateurs se mettent en marche afin de faire cet achat sereinement.
Donc je vais encore étudier la question le temps qu'on m'envoie le remboursement, quelque soit la décision prise, de toute façon y'aura une nouvelle machine d'ici peu :love: