Futur acheteur de mac mini et 1 question

Cyrus137

Membre actif
30 Octobre 2010
449
12
41
Marseille
Bonsoir,

je pose la question pour un amis voulant switché

voulant un minimum d'encombrement tout en ayant un belle image je lui ai parler du mac mini

ca a l'air de lui convenir pour l'utilisation qu'il souhaite faire

ma question :
peu on brancher le mac mini a une tv LCD directement par HDMI,

la Tv fera l'office d'ecran a plein temps pour l'ordi.

sur l'appstore
il est vendu un cable HDMI vers HDMI d'apple... un cable hdmi "classique" ne marchera pas?
d'autre par on ne peut pas acheter de track pad , il n'est dans la liste d'option apres le clavier et la sourie???

merci

ma question :

Oui.

sur l'appstore
il est vendu un cable HDMI vers HDMI d'apple... un cable hdmi "classique" ne marchera pas?
Normalement, il devrait fonctionner avec un cable HDMI classique.
Je n'ai jamais entendu parler que ça ne pourrait pas fonctionner.

d'autre par on ne peut pas acheter de track pad , il n'est dans la liste d'option apres le clavier et la sourie???

apparemment non, ils ont oublié de le mettre, donc il faudra l'acheter séparément.

Bonne chance ! :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Oui bien sur, tu dois acheter le cable HDMI car tu recevras HDMI vers DVI dans le boîte de Mac Mini.

Oui, Mac Mini est également fonctionné tous les télévisions HD Ready et HD Full...

Non ce n'est pas compris dans l'achat de Mac Mini... Mais tu acheteras juste le cable HDMI normal. Si tu travailles sur 1080P, je te conseille plutôt prendre un HDMI plus qualité à lieu "classique". Mais ça devra marcher aussi...

De ma part, mon Mac Mini connecté le écran..... la télé HD FULL avec le cable HDMI très bon quatilé. Je suis très TTrès TRESS content... Même un petit RAM de 2 Go. ça roule bien sauf le film DVD, ça rame un petit peu car c'est 1080P. C'est normal.

Je vous conseille 4 GB à lieu 2 GB RAM de la vitesse. Je vais commander 4 Gb pour mon Mac Mini...

Bonne chance :up:

Bonsoir,

je pose la question pour un amis voulant switché

voulant un minimum d'encombrement tout en ayant un belle image je lui ai parler du mac mini

ca a l'air de lui convenir pour l'utilisation qu'il souhaite faire

ma question :

sur l'appstore

merci

Mac mini + clavier + cable HDMI + Magic Mouse + track pad + ram, tu arrives à prèt de 1000 €...
Pour le même prix tu as un iMac...qui est sans commune mesure face à un Mac mini.
je trouve que la question de l'encombrement vaut le coup d'être réétudier....