futur écran Apple cinema display HD...quand ?

4bjomm

Membre confirmé
8 Août 2007
15
3
parfait avec un imac!
applecinemadisplaytk4.jpg
 
  • J’aime
Réactions: oohTONY
franchement j'vois pas ce qu'il pourrait y avoir de nouveaux, mis a part l'isight et le systeme LED qui pose pour l'instant prob au dessus du 15" !!!

Parce que d'un coté les prix on bien chuté par rapport au début et les augmenter attiserait les foudre des raleurs !!!

Pour m'a part j'attend une definition plus élévé, genre du 150dpi et non pas du 72, ca pour moi ce serait vraiment l'top, non.

PS: bien evidement la colorimétrie doit suivre !!
 
Ayant (enfin) réussi à réunir la somme (conséquente) nécessaire a l'achat d'un moniteur digne de ce nom (~24"). Je commence à m'impatienter...

En effet, les écrans Apple commencent à faire figure de dinosaure, dans le paysage informatique, ainsi que dans la gamme Apple.

D'après vous, Apple va-elle enfin mettre cette gamme à jour. Ou bien rien n'est à espérer avant une bonne année ?

D'avance merci.

P.S:


Si Apple tarde trop, je comptais investir dans celui-ci. Qu'en pensez-vous ?:
http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/5727


Et le forum "Rumeurs", il sert à quoi, alors ?
 
Hou là... C'est pointilleux sur MacG :D
C'est un post parlant de matériel, à venir...

J'ai donc choisi la section "Matériel", désolé...

Cela-dit, mes questions (sur l'écran Samsung, qui LUI n'est pas une rumeure), et autres, tiennes toujours :)
 
Aucune idée vu qu'il n'y a aucune rumeur mais disons que bon... Ca fait un fameux bail qu'ils n'ont plus été mis à jour ( hormis le prix mais bon )

Donc je ne peux pas en dire plus... Avis d'experts ?
 
Oui...
Sauf erreur, ces (beaux) écrans sont sortis a mi 2004 !!!

TROIS/3 Ans que l'on se paie ces écrans.
Je veux bien qu'ils soient beaux... Mais rien que de voire des iMac (sansé être l'entrée de gamme), avoir un 24" à leur catalogue, me fait souci....

A quand un vrai 24" pour nos beaux MacPro/MacMini, ou future MacMidi (une mini tour, quoi...) ???

Aller Apple, ouvre les yeux, et etoffe nous un peu cette gamme, nom d'un chien :mad:
 
Certes les écrans sont sortis il y a plus de 3 ans maintenant, mais d'une part leur prix a fondu, et d'autre part les spécifications des 23" et des 30" ont été revu à la hausse.

Et de toute façon, ces écrans ont toujours été plus chers que des écrans de même taille ailleurs, toutes époques confondues depuis 3 ans. Moi ce qui avait motivé mon choix d'un 23" Apple (j'ai un génération n°1), c'était le design bien sur et aussi les ports USB et FireWire 400 au dos de la bête, très pratiques.

Sinon vous l'attendez vraiment avec autant d'impatience que ça, le passage de ces écrans au look alu + verre façon iMac ? :D
 
Et pourquoi pas COMPATIBLE "hdcp", les nouveaux écrans !!!

Tiens, cela me fait réaliser, que tant que les Mac n'integrerons pas le BluRay ou le hd-dvd, et bien il n'y a pas de raison que ces nouveaux écrans sorte...

Et, qqch me dis que ces Mac BluRay-HDCP, ne sont pas si loins que ça :)
Miam :)
 
Voilà !!!
Je n'ai pas pu attendre Noël, et j'ai investi dans mon Samsung SyncMaster 245B !
Compatible HDCP, 1900x1200, "0" pixels morts, une vraie merveille !

D'autant plus que cet écran, généralement annoncé autour des 1000 CHF (~620 €), est trouvable à 777 CHF (~485 €), par ici:

http://www.stegcomputer.ch/fr/news/index.php

C'est "simplement" une dalle "TN", diront certain...
En attendant, après mon 17" Sony, ce 24" est un peu le rêve éveillé ;)

Je vous le conseille, il est excellent (après calibrage ColorSync cependant) !
Bien à vous
 
Si tu pouvais, également, mettre une photo "haute définition", de ton "avatare", se serais cool :) Elle est, comment dire, charmante :)

Sinon, OUI, Samsung, c'est un peut le nouveau Sony (trinitron) de nos moniteurs !

Dans "ma galerie", l'image est un peu plus grande ;)
 
Je trouve ces écrans Samsung assez classe. Je cherche à m'en prendre un en compagnie de mon MBP 15". Je craque pour ce nouveau ptit là :

8808987302160.jpg


Vous en pensez quoi au niveau design ? (je parle de l'écran, po de la demoiselle qui est dedans :D)
 
Je trouve ces écrans Samsung assez classe. Je cherche à m'en prendre un en compagnie de mon MBP 15". Je craque pour ce nouveau ptit là :



Vous en pensez quoi au niveau design ? (je parle de l'écran, po de la demoiselle qui est dedans :D)

Ca ressemble trop aux écrans de télé Samung ! :eek: