futur mac user en quete de savoir

• Créateur du sujet Créateur du sujet bgood
  • Date de début Date de début

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Salut a tous ,je voudrais m'acheter un imac 24 pouce d'ici juillet aout , ma premiere question et la suivante
je vais vendre mon pc pour pouvoir m'acheter un imac (24 3ghz )et bosse de la video dessus est'il possible de l'acheter a la fnac et le payer en plusieur fois 5 A 10 sans avoir de carte fnac (je compte la prendre mais sans emploi je ne c'est pas si c'est possible je suis en formation en audiovisuel et pas etudiant mais j'ai des revenus) ?

2 eme question
ya t'il encore des probleme d'ecran (couleur lumiere)?

3 eme question

on peut plus payer en plusieurs fois chez apple france?

4 eme
esque ca vaut vraiment le coup?

j'ai vraiment besoin de cette machine sous windows bosser la video ca revient a pisser en lair plus de temps perdu a faire tourner la becane qua etre creatif

merci de vos reponse ;)

edit je me suis trompe de section je suis desole

Bonjour,
est'il possible de l'acheter a la fnac et le payer en plusieur fois 5 A 10 sans avoir de carte fnac (je compte la prendre mais sans emploi je ne c'est pas si c'est possible je suis en formation en audiovisuel et pas etudiant mais j'ai des revenus) ?
C'est à la FNAC qu'il faut poser la question puisque c'est eux qui vont te le vendre.
Ensuite, si tu n'a pas les moyens, contente toit du 24" de base il te suffira largement.
ya t'il encore des probleme d'ecran (couleur lumiere)?
Les problèmes de colorimétries sont sur les 20" pas sur les 24". Par contre pour la luminosité, je pense que rien n'a changé.
on peut plus payer en plusieurs fois chez apple france?
Voir sur le site d'Apple ou les contacter par téléphone.
esque ca vaut vraiment le coup?

j'ai vraiment besoin de cette machine sous windows bosser la video ca revient a pisser en lair plus de temps perdu a faire tourner la becane qua etre creatif
Si c'est pour passer tes journées sur Windows, achète un PC :rateau::D Si tu veux découvrir les solutions vidéo d'Apple, oui ça vaut le coût mais ça a un coût. :zen: