Futur OS de l'iPod...

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
35
$PWD
p4bl0.net
Pas une rumeur, mais une envie :

Le mix de soirée dans l'iPod :love:

Voilà ce que j'imagine :

Toujours la navigation Artiste > Album > Morceau

Mais à la place quand on clique sur morceau que l'ipod le joue directement, on a un nouveau menu avec comme choix :
- Lire -> pareil que mainteant quand on clique sur le morceaux
- Ajouté au mix de soirée -> ajouts à la suite du mix
- Ajouté au mix de soirée comme morceaux suivant -> prochain morceau
- Visualiser l'illustration
- Lire les paroles
- Noter le morceaux
- Afficher les informations -> affiche toute les info (titre, artiste, album, date, numéro de piste, compositeur, genre...)

Le mix de soirée serait comme dans iTunes, une pseudo-playlist accessible directement dans Musique (la ou il y a Artistes... et Recherche sur les tout derniers Pod).

Par contre faudrait trouver un autre nom que "mix de soirée", parce que "mix de soirée" dnas un iPod... :)

Il faudrait surtout que l'interface change dans cet iPod.

Quoi de mieux que de mettre Frontrow dans l'iPod?

J'espère qu'on aura bientôt un nouvel iPod video (pour contrer la sortie du Zune? :D ) avec une interface Frontrow et un écran large (16/10) :up:

Ça n'intéresserait pas plus de monde que ça un équivalent du mix de soirée dans l'iPod ?

bon ben n'y sera sûrement jamais alors... :(

c'est pas vrai de penser ça. je suis certain que si tu dis à des gens qu'avec un "eventuel nouvel" OS sur Ipod qui permettrait de creer et de devenir un DJ, sans que la technologie ne lui fasse du tort. tout le monde s'amusera à etre DJ le temps d'une soirée avec un Ipod.

c'est pas vrai de penser ça. je suis certain que si tu dis à des gens qu'avec un "eventuel nouvel" OS sur Ipod qui permettrait de creer et de devenir un DJ, sans que la technologie ne lui fasse du tort. tout le monde s'amusera à etre DJ le temps d'une soirée avec un Ipod.
oui c'est vrai, mais le thread n'a pas beaucoup de succès :rateau:

En parlant du nouvel iPod , quand est-il prévu ? Je prevoi me faire offrir un baladeur et j'aimerais bien un iPod mais quand sera t-il tout écran ? J'avis vu une rumeur pour sa sortie en janvier 2007 qu'en pensez vous ?

Bah ils ont été mis à jour en Septembre donc va encore falloir attendre un peu...
Le site consomac donne les fréquences des Maj : http://www.consomac.fr/index.php?page=ipod_stats

A noter qu'en 2006 je pense qu'il n'y a rien eu avant fin Septembre donc il leur a fallu +- 1 an pour faire la mise à jour... longuet... et innovations plus logicielles que matérielles

On peut donc peut penser que le design sera mis à jour dans pas trop longtemps...

Je pense que ce n'est pas pour rien qu'Apple n'a sorti qu'une version 5.5 du iPod.
La firme attend certainement la sortie du Zune pour répliquer avec un iPod 6G novateur.

Mais question date, ça peut-être n'importe quand. Pourquoi pas avant noël (fin novembre, début décembre) ou alors pour janvier 2007

Je dirais même plus sur ton nano (PRODUCT)™ RED :D