Futur passage du PC au Mac ?

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
33
Bonjour,
Je souhaiterais prochainement passer sous MAC, et acheter le nouveau MacBook, mais j'ai tout de même une question :
- Peut-on éventuellement switcher sous Windows 7, ( via Parralels Dekstop ? ).
Merci de votre aide !
Aurevoir

Windows 7 pourra tout à fait être installé via BootCamp, ce qui me semble tout de même une meilleure solution que Parallels Desktop, mais ça c'est mon avis. Et pour Parallels Desktop, aucun problème, c'est aussi possible.

Windows 7 pourra tout à fait être installé via BootCamp

Il me semble avoir lu quelque part que la compatibilité ferait l'objet d'une mise à jour BootCamp à venir d'ici décembre. Sinon aucun problème à signaler.

Je crois que c'est pour la Magic Mouse. J'ai bien dit je crois...

Non, pour le MagicMouse ce sera plus rapide avec la mise à jour 10.6.2. Apple souhaite certainement en vendre le plus possible. Or, Windows 7 ça peut attendre. Effectivement l'adaptation de Bootcamp pour W7 est prévu pour la fin de l'année.

Non, pour le MagicMouse ce sera plus rapide avec la mise à jour 10.6.2. Apple souhaite certainement en vendre le plus possible. Or, Windows 7 ça peut attendre. Effectivement l'adaptation de Bootcamp pour W7 est prévu pour la fin de l'année.

Elle a intérêt a arriver rapidement, je l'attends comme le messie :love:

En revanche, il y a une toute petite chose qui me gêne, c'est le terme "switcher sur 7" ... je croyais qu'on switchait sur OS X. :p

Cela serait bien de savoir quelle utilisation est envisagée pour le mac afin de te dire si l'installation de Windows est justifiée (et elle l'est parfois :) ) ou si tu peux envisager de "tout faire" sur ton mac. Quelle est la réelle motivation du "switch"?