Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etant nouveau dans le monde Mac , et voulant acheter un imac 20" core 2 duo intel à la fin du mois, que me conseillez-vous pour mon achat. Apple Store ou un apple center ?
Je sais que beaucoup préfère passer par l'Apple Store, mais moi je dis Apple Center (j'en ai un à 5 min du bureau). Pourquoi Apple Center: parceque quand ton Mac est payé, tu prend ton carton, tu rentre, et tu déballes !!!
L'inconvénient c'est que les options de configurations sont moindres.
+1 pour l'apple store car si tu as un probleme tu peux plus facilement iscutter avec quelqu'un d'impliqué dans la relation commerciale.... (enfin, en principe!!:rolleyes: )
+1 pour l'apple store car si tu as un probleme tu peux plus facilement iscutter avec quelqu'un d'impliqué dans la relation commerciale.... (enfin, en principe!!:rolleyes: )
Sur l'apple store tu as l'avantage de pouvoir configurer ta machine à souhait, et de bénéficier de remises si tu es étudiant par exemple.
En revanche personne ne sera là pour te conseiller ou répondre à tes interrogations après la vente (je dis une bétise, tu auras toujours une réponse ici )