Futur Switchre, je ne trouve pas d'info sur la Nouvelle version de Mac OS X

Statut
Ce sujet est fermé.

elchalado

Membre confirmé
30 Septembre 2006
58
3
Bonjour à tous !

ça y est j'ai enfin vendu mon pc pour passer a un IMac.

J'ai entendu p@rler d'une nouvelle version du systeme d'exploitation Mac OS X qui sortirait fin 2006.

Si j'achete un mac cette semaine, y'ora-t-il possibilité de mettre ma version a jour afin d'etre au niveau de la future ?

De plus, de nouveaux Modeles Mac vont-ils bientot sortir ou bien les Imac sont-ils recents ?

Merci de me donner plein d'infos !

Paul.

• J’aime
Réactions: Himeji
Pour tout ce qui concerne les nouveaux modèles, on ne peut en être qu'aux supputations. Aussi, je te conseille de regarder du côté du forum Rumeurs.
Ce qui est certain est qu'il est effectivement prévu qu'une nouvelle version de Mac OS X (Léopard) sorte courant 2007, "au cours du printemps 2007".
Ayant acheté ta machine aujourd'hui, tu pourras certes la mettre à jour ... mais en achetant cette nouvelle version ... :siffle:

Bonjour à tous !

ça y est j'ai enfin vendu mon pc pour passer a un IMac.

J'ai entendu p@rler d'une nouvelle version du systeme d'exploitation Mac OS X qui sortirait fin 2006.

Si j'achete un mac cette semaine, y'ora-t-il possibilité de mettre ma version a jour afin d'etre au niveau de la future ?

De plus, de nouveaux Modeles Mac vont-ils bientot sortir ou bien les Imac sont-ils recents ?

Merci de me donner plein d'infos !

Paul.

jte le fait "rapide" ... d'autres rempliront les vides ;)

Sortie pour le Printemp 2007 plutot

les infos ici : http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/index.html

la MAJ sera probablement payante.

les imacs sont assez récents, les Powerbook Pro vont très bientot être upgradés...
sinon généralement y a des nouveautés avant et après les fêtes de noel ;)
:siffle: :cool: :zen:

Bonjour,

Le prochain systeme Apple est Leopard, il sortira d'après ce que j'ai entendu à la keynote au printemps 2006. Donc ce n'est pas une mise à jour, c'est un nouvel OS. Si tu achètes ton mac maintenant, tu devrais payer pour avoir Léopard.

Les iMac ont été revus en septembre donc tu peux y aller tranquille, pas de nouvelles mises à jour avant quelques temps (6 à 9 mois en général)

T'as bien fait de vendre ton pc :up:
Et bienvenu chez nous

:coucou:

Pour tout ce qui concerne les nouveaux modèles, on ne peut en être qu'aux supputations. Aussi, je te conseille de regarder du côté du forum Rumeurs.
Ce qui est certain est qu'il est effectivement prévu qu'une nouvelle version de Mac OS X (Léopard) sorte courant 2007, "au cours du printemps 2007".
Ayant acheté ta machine aujourd'hui, tu pourras certes la mettre à jour ... mais en achetant cette nouvelle version ... :siffle:

:rateau: grilled ...
ppff t'es trop rapide :hein:

Bienvenue parmi nous !!

Pour Léopard, le prix ne sera pas trop élevé, aux alentours de 120-130 €... :cool:

:up:

:zen:

Le prochain systeme Apple est Leopard, il sortira d'après ce que j'ai entendu à la keynote au printemps 2006

Tu veux dire 2007 :D

Et bienvenue à elchalado :up:

Bienvenue sur Mac ! :coucou:

Pour le reste, tout est dit : je n'ai rien à ajouter. :D

Ouais, bienvenue. iMac : excellent choix. Periode : bonne (sinon faudra bien attendre 6 mois). Bref, tu peux te dire que tu n'auras pas de mauvaises surprises dans les prochains jours.

Comme précédemment mentionné : pour tout ce qui n'est pas système (Mac OS X), il y a d'autres endroits où s'épancher sur les qualités des machines, leur éventuelle révision etc.
L'essentiel ayant été dit, je ferme ici.

Statut
Ce sujet est fermé.