Futures mise à jours Imac 27/21.5

balistique

Membre confirmé
1 Novembre 2011
11
0
Bonjour,

nouveau sur le forum Mac génération, je souhaite passer du PC au mac (Imac 27 Pouces)

Le seul souci qui me fait patienter pour basculer, c'est le faite que j'ai vu sur le site macrumors qu'il faudrait patienter, car ils arrivent en fin de cycle avant mise à jour, il apparait donc en jaune sur leur site.

Des habitués pourrai me dire en "gros" un probable delai avant mise à jour du produit ? avant la fin d'année ou plutôt debut 2012 Svp ? car je n'ai rien trouvé à ce sujet, concernant une probable date.

Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Jaune, ce n'est pas rouge.
Maintenant, si tu prêtes un peu attention à ces données...
Après, Apple, c'est la maison du secret (aucun rapport avec Secret Story, hein ;)), et à part Tim Cook (pour imager), personne ne sait vraiment quand se fera la mise à jour...
 
Non merci, ca y est je vient de passer à l'imac 27 sensé etre un core I5 3.1 Ghz, meme la boite est noté en I 5 et surprise à l'interieur un core I 7 3.4 Ghz :) il ce sont trompé avec l'emballage :)
 
Ils ne sont pas si serieux que cela si je comprends bien :) Cela dit tant mieux pour toi et tant pis pour celui qui aura un I5 avec une boite avec un I7 dessus !:rose:
 
Dernière édition:
en passant par le refurb j'ai tjrs vu des options en faveur du client: processeur plus véloce, plus de ddr etc etc
mais pas l'inverse!