G fusée

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 525
213
là-bas si j'y suis !
LO,

Dites donc !! Avec toutes ces rumeurs sur un proc à 10GHz, un lecteur graveur CD + DVD, 128 Mo de ram en entrée de gamme, des logiciel image et son merveilleux et la sortie prochaine de X, Apple n'a pas intérêt à se planter à Macworld.
En plus, je pense que ça ne va pas arranger le ventes de Noël, vu que si tout le monde pense comme moi, l'achat du prochain Mac va être reporté, histoire de voir.... au moins jusqu'à la sortie de X
wink.gif

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Je suis de cet avis, avec tout ce qui se prépare, selon des rumeurs plus ou moins proches de la réalité, je n'ai qu'une envie, avoir 2 ans de plus (Heu, oui, mais rien que pour ça..) et dans 2 ans ..;
Plus sérieusement, j'ai fait évoluer mon G3 beige et il y a peu de différence avec les G4 à l'agence...c'est décidé, j'attends.

J'attend enormement des nouvelles machines
j'espere surtout une tour a un prix abordable

il faut un imac bas de gamme et un autre DV a 10000 F maxi(17 "+DVD+graveur +AGP amovible).
Et surtout une tour meilleure marche.
Creative va sortir sa sundblaster live (carte vouée au grand public)en PCI or les machines grand public en sont dépourvus.
Ils n'en vendront pas .
Vivement janvier, en attendant, j'ai vu à 7000 de vos francs un IMAC 400 DV +DVD(anciene collection). Là c'est interessant.