G3 + 10.4.6 + DLink DWL-G122

sam&mac

Membre confirmé
6 Mars 2005
61
8
56
Hello .... :)

Au début il y avait une grosse boule de feu ... puis les dinosaures sont apparus ... puis après avoir "perdu" mon mac mini, j'ai acheté un ibook g3 avec os x 10.4 installé. Jusque là j'étais super content, j'arrive à faire pleins de trucs ...

Puis il a commencé à faire beau et je me suis dit que ca serait bien de pouvoir bosser dans le jardin :p Mais .... j'ai pas de connexion wifi ... qu'à celà ne tienne ... je parcours le forum macgé en utilisant la fonction recherche ... et je découvre que le dongle usb qui serait le plus compatible est le DLink DWL-G122 ... je passe chez le vendeur ... je déballe le bazar ... je télécharge le driver sur le site de de ralink tec ... je l'installe ... puis l'ibook reboot et ... et .... et ... rien.

Est-ce que quelqu'un a déja eu l'occasion d'installer ce truc ? est-ce que j'ai loupé quelque chose ? ...

Merci beaucoup :)

J'avais suivi ce lien mais ça n'a rien fait ... de plus je me suis fait rembourser le connecteur.

Ce lien conduit simplement à un sujet similaire sur ce même forum
et qui traite de DWL-G122
Voir le sujet juste en dessous de celui-ci et qui porte le nom de:

DWL-G122 est-il compatible avec Jaguar

sam&mac a dit:
J'avais suivi ce lien mais ça n'a rien fait ... de plus je me suis fait rembourser le connecteur.