Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été sur le site www.mac-occasion.fr et il y a pas mal de bonnes affaires comme des ibook G3 , des imac G3 et des powermac G4. Un site à suivre je pense!
J'ai été sur le site www.mac-occasion.fr et il y a pas mal de bonnes affaires comme des ibook G3 , des imac G3 et des powermac G4. Un site à suivre je pense!
Sinon le site fait encore un peu trop amateur mais bon du haut de ses 1100 visiteurs on lui pardonnera par contre les tarifs exercées sont légèrement excessif à mon gout et cela va à plus de deux fois le prix que l'on peut en tirer sur ebay mais bon si il y existe une demande :zen: ...
Par contre gros point noir :rolleyes: c'est que nul part sur ce site on peut trouver d'informations sur cette boite, la seule chose que l'on peut en tirer est une vulgaire adresse mail ( [email protected] ) ... pas très rassurant tout de même :mouais:
Raison sociale..?
Adresse physique..?
Pays de domiciliation..? UE..?
Assurance..?
Garantie..?
Facture d'origine attestant que le produit n'est pas volé..?
Certification bancaire..?