si tu trouves un imac G3 , tu pourras travailler tres correctement. J'en ai un depuis decembre 2000, avec 768 Mo de ram, 30 Go DD, et je numérise de la musique grace à l'entrée son.
J'ai installé 1) X.3.5 qui tourne trés bien, 2) 9.2.2 pour mes anciennes appli.
je fais du montage vidéo avec une Sony 2millions de pixels, ainsi que de la photo avec photoshop 6.02, et aucun problème; simplement quand je numérise des entrées analogiques, je suis obligé de laisser les autres apli à l'écurie!!!
Je viens de commander sur l'appelstore le G5 en 20" avec 1 Go de ram je pense que cela ira mieux.
je garderai quand même, pour la musique, mon G3.
La valeur actuelle d'un bon imac G3 révisé et garantie se situe autour de 300 , 400 ¤uros en fonction de la ram installée.
tu devrai voir les gros revendeurs apple qui reprennent des occases, les révisent et les revendent.
bon courage