G3 ou G4 d'occaze, ou et combien?

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
je recherche un g3 ou g4 en tour d'occaze avec disque dur de 10 ou 20 go environ et au moins 256 mo de ram, d'apres vous combien faut il compter pour ça?
Merci
 
merci ça va m'aider, vu mon budjet pour l'instant limité, un power G3 ou iMac g3 pourrait convenir, mais c'est ptet un epu juste pour une utilisation poussée ( quoique mon prof de trompette s'en sort tres bien avec un iMac g3 boosté en ram pour la musique et tout ça :siffle:
 
si tu trouves un imac G3 , tu pourras travailler tres correctement. J'en ai un depuis decembre 2000, avec 768 Mo de ram, 30 Go DD, et je numérise de la musique grace à l'entrée son.

J'ai installé 1) X.3.5 qui tourne trés bien, 2) 9.2.2 pour mes anciennes appli.

je fais du montage vidéo avec une Sony 2millions de pixels, ainsi que de la photo avec photoshop 6.02, et aucun problème; simplement quand je numérise des entrées analogiques, je suis obligé de laisser les autres apli à l'écurie!!!


Je viens de commander sur l'appelstore le G5 en 20" avec 1 Go de ram je pense que cela ira mieux.

je garderai quand même, pour la musique, mon G3.

La valeur actuelle d'un bon imac G3 révisé et garantie se situe autour de 300 , 400 ¤uros en fonction de la ram installée.

tu devrai voir les gros revendeurs apple qui reprennent des occases, les révisent et les revendent.


bon courage