G4 17 sous garantie, carte mère plantée

amed

Membre confirmé
21 Septembre 2005
73
1
Bonjour
Je viens d'acheter un PPG4 17 (voir infos dessous) qui ne marche pas sur batterie; garantie internationale = 1an, je l'ai depuis 3 semaines). Après dépo et diagnostict chez un Apple "machin", cela provient de la carte mère. On me propose de changer, gratuitement, la carte. Ne faut il pas mieux demander un nouveau PPG4 17?
merci
amed



Version du système : Mac OS X 10.4.2 (8C46)
Version Kernel : Darwin 8.2.0
Nom de l?ordinateur : PowerBook G4 17

SODIMM0/J20STANDARD :
Taille : 512 Mo
Type : DDR SDRAM
Vitesse : PC2700U-25330

SODIMM1/J23REVERSED :
Taille : 1 Go
Type : DDR SDRAM
Vitesse : PC2700U-25330
 
Bonjour,
tu peux toujours demander un changement, mais bon, à mon avis, ils vont refuser...
En effet, la garantie les oblige à te le réparer, pas te le changer contre un neuf...
Désolé, tu vas devoir te séparer de ton bijoux quelques temps :(


:zen:
 
le_modem a dit:
Bonjour,
tu peux toujours demander un changement, mais bon, à mon avis, ils vont refuser...
En effet, la garantie les oblige à te le réparer, pas te le changer contre un neuf...
Désolé, tu vas devoir te séparer de ton bijoux quelques temps :(


:zen:

Merci pour ton avis.Ma question en fait tourne plutôt autour de = ça commence avec la carte mère et après j'en finis plus d'envahir les forums de MacGé parce que après la carte mère c'est l'alimentation et après l'écran et après je sais pas quoi!!!
C'est quand même, peut être, un "mauvais signe" de départ......?
@+