G4, nouvelle alim... Bruit de disqueuse ?

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Comme beaucoup d'entre-vous sans doute, j'ai participé au programme de remplacement de l'alimentation bruyante des G4 MDD par une beaucoup plus silencieuse...

J'étais très satisfait par la nouvelle alim jusqu'il y a peu... En effet, depuis quelques jours, il arrive que mon G4 se prenne pour une scie à métaux électrique (en version plus atténuée bien sûr)... Même que parfois, c'est carrément le ventilo qui s'excite l'espace d'une minute, pour redevenir plus silencieux après...

Alors voilà, suis-je le seul, et est-ce normal ???
 
Il fait chaud chez toi ?

Il y a trois niveaux de ventilations sur ces macintoshs : faible, moyen et casque anti-bruit.
laugh.gif
Une sonde détermine le niveau nécessaire pour refroidir le processeur. Quand il fait chaud, un mac qui d'après le bruit, a décidé de partir en orbite quand tu l'allumes et qui une fois qu'il lance le système change d'avis : c'est normal.

À+
 
Si ça peut te rassurer, mon G4 m'a fait ce plan deux fois, dont une très impressionnante, AVANT que je change pour la nouvelle alime
La fois où c'était un 747, il s'est éteint tout seul. trop chaud pour bosser sans doute !
 
Un nouvel accessoire est disponible sur l'AppleStore :

SE10_D_S_WF2.jpg