G4 ou G5 ? Choix Cornélien

Et tu trouves ça bien ?
confused.gif
 
Dark Templar a dit:
Et tu trouves ça bien ?
confused.gif

Ben je te mets au défit de trouver mieux livré à domicile, dans son emballage d'origine, presque neuf, non fumeur, etc.... Achète aujourd'hui un G4 1.4 avec 256Mo ram pour 1800 euro (sans DVD-R manque 750 de Ram, ce n'ai pas un BI-proc, ne boot pas sous 9) bref au vu du marché, et parce que le G5 et encore en pleine évolution (même si les pro G5 ne se plaignent pas nous en sommes encore au 1er série...que vous le vouliez ou non...). Alors au vu des prix du marché OUI je trouve que cette machine n'est pas chère. Bonjour à vous.
 
Euh, juste une question qui est un peu hors sujet par rapport aux thread ... mais bon, qu'est ce que vous donneriez comme ordre de prix pr un pm G4 bi-1Ghz ?
Un ami est interessé par les powermacs et j'aimerais bien le faire switcher
smile.gif
 
Soba a dit:
Euh, juste une question qui est un peu hors sujet par rapport aux thread ... mais bon, qu'est ce que vous donneriez comme ordre de prix pr un pm G4 bi-1Ghz ?
Un ami est interessé par les powermacs et j'aimerais bien le faire switcher
smile.gif

le DDR dernier modèle? je dirais 1200 euros maxi...
 
Dark Templar a dit:
Moi je dit 1500 voire plus en fonction des composants installés, le bi-1,42 est quand-même pas une bouse
crazy.gif

Pour 2000 € t'as un G5 1,6 Ghz qui pur le moment est moins puissant.

oui, mais il y a 5 mois, t'avais un G4 mono 1GHZ NEUF avec un an de garantie pour 1160 euros TTC... donc un Bi d'occase, doit pas être tellement plus haut...
 
les derniers Bipro 1ghz adjugés sur ebay le furent respectivement à :

1650, 1800, 1700 euro
et un à 1810 euro avec SD et Os 9 et X

je n'ai noté qu'un seul Bipro 1,25 (sans clavier ni souris) à 1510 euro

je suis d'accord avec vous tous pour trouver les prix d'occaz excessifs et c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais acheter du neuf!
laugh.gif


d'ailleurs si vous avez un avis sur ma config envisagée, sachant que j'ai besoin d'un mac bootable Os 9
(because softs Adobe, Office, Quark et chaîne SCSI complète de 7 périfs)
amitié à tous et merci pour les avis!
cool.gif
smile.gif
 
azerty a dit:
..les bi 1.25 aussi, d'après l'AS...

j'espère bien que les bi 1,25 aussi
c'est çui que j'veux
confused.gif
laugh.gif


si on peut avoir confirmation
d'un utilisateur par exemple!
zen.gif
 
C'est franchement pas compliqué :
Seuls les modèles disposant du FW800 ne peuvent pas booter sous MacOs 9. C'est tout !
Donc, je confirme, le bi-1,25Ghz boote sous MacOs 9.
 
MarcMame a dit:
C'est franchement pas compliqué :
Seuls les modèles disposant du FW800 ne peuvent pas booter sous MacOs 9. C'est tout !
Donc, je confirme, le bi-1,25Ghz boote sous MacOs 9.

merci beaucoup MarcMame
cool.gif
wink.gif