G5 1.6Ghz déjà obsolète ->

Zarck

Membre confirmé
3 Novembre 2003
14
1
Un revendeur que je connais à commandé un G5 1.6Ghz chez T***D***, la machine est livré, mais il n'est pas possible d'en commander d'autres, celle-ci est classé obsolète...

Déjà la fin des G5 ?

D'autres diront enfin...

Souhaitons que la prochaine gamme soit meilleur...

@+
*_*

zen.gif
 
C'est vrai q"il était sur la bascule et que l'unanimité se fait autour du fait que ce n'est qu'avec un bi-pro qu'on tire vraiment parti de la bête.

Par rapport au bi1,8, ça ne valait vraiment pas le coup de l'acheter.

A ce propos, y a-t-il une périodicité pour le changement de la matrice Apple ?
 
FredericMoreau a dit:
Par rapport au bi1,8, ça ne valait vraiment pas le coup de l'acheter.
Dans certains cas, si, car c'est le seul de cette première gamme G5 a accepter des anciennes cartes PCI...


FredericMoreau a dit:
A ce propos, y a-t-il une périodicité pour le changement de la matrice Apple ?
Là, c'est Ibm qui donne la cadence...
 
Obsolète faut pas exagérer, la plupart des tests qui ont été fait sur le G5 même en bi ne profitent pas du multiprocesseur, sur les tests que j'ai pu voir ont peut dire qu'un G5 à 2ghz c'est à quelque chose près un P4 à 3ghz ce qui n'est déjà pas si mal.
La gros avantage du bi c'est lors d'une utiiisation faite en multitache.
 
laugh.gif
il est forcément obsolète, à la vue des rumeurs ( je rigole ! je rigole!).
Donc la gamme est obsolète avant même d'être sortie...

Je résume:

iMac G4 20"ringard...because iMac G5 ( mais oui il va sortir le 24 janvier 2004 )
laugh.gif


Les G5 en retard, plus à la page, les nouveaux sortent en février, allé en Mars
wink.gif


Le powerbokk idem...relooking des G4, G5 fin de l'été...

Moi je vous le dis la gamme Apple est Up to Date niveau rumeur, toutes les machines dans le commerce sont obsolètes..... mdr mdr mdr lol lol lol
 
Moi, je trouve qu'il y a des machines qui ont laisse un souvenir imperissable dans la gamme Apple : SE 30, Quadra 800, II FX, etc...
et d'autres qui presentaient un interet discutable : 6400/200, Performa 630, 6100/60...
Dans la gamme G5, ca me semble pareil. Toutes les machines sont au top et justifient pleinement leur achat, a l'exception du 1,6 GHz. J'en ai un et j'ai aussi un 2x1,8 et il n'y a pas photo entre les deux. Toues les tests que j'ai pu voir sur cette machine vont en ce sens.
 
Zarck a dit:
Déjà la fin des G5 ?

D'autres diront enfin...

Souhaitons que la prochaine gamme soit meilleur...

zen.gif

A mon avis la prochaine gamme sera encore plus mauvaise. Une vraie catastrophe !

Le G5 aura un processeur à galéne de 32 kg qui consommera des ampoules à incandescence 110 volts. Il sera également doté d'un lecteur de cartes perforées, les cartes graphiques seront fabriqué par Rawensburger et les boitiers en aluminium par Tetra Brik !

Pour promouvoir ce tout dernier modèle, Apple aurait déjà réservé un stand à la Grande Foire Internationale des Quincaillers de Trouilly-sur-Oise !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
iJuju a dit:
c'est surement pas les même perfs, mais le prix n'a qd même rien à voir
Tu vois, on est bien d'acccord, tous les G5 sont loin de se valoir, et le 1,6 ne restera pas dans l'histoire de la marque. RV dans 10 ans pour en parler. A partir du modele au dessus par contre, ca fonctionne vraiment bien. C'est a dire que l'on a vraiment une machine puissante et un saut qualitatif réel par rapport a la gamme G4
 
Je crois que tu t'es planté t'es en train de parler du prescott
laugh.gif
, d'ailleurs pour vos vieux pentium, vous pouvez les refourguer chez votre férailleur préférer il se fera une joie de récupérer votre radiateur
laugh.gif
, ou alors faites un don aux inuits
laugh.gif