G5 1.8: ATI RADEON 9800 PRO OU GEFORCE FX5200 ULTRA ??????

kriszx12r

Membre confirmé
10 Avril 2001
54
0
Salut à tous, je suis sur le pint de commander un G5 sur l'apple store, or on a la possibilité de changer la carte graphique (moyennat quelques euros évidmeent) et je me demande quelle carte faudrait il prendre:
- la nvidia geforce fx 5200 ultra telle la config du 1,8 ou
- l'ati radeon 9800 pro comme sur la config du bi 2 (je pense que si la radeon est sur le bi 2 , j'imagine qu'elle doit etre un peu plus performante que la geforce, pouvez vous m'aider??????

merci

kris

prend la radeon
laugh.gif

ok merci pour l'info, c'est un peu ce que je me disai car vu qu'elle est dans la config la plus haute c'est que peut etre c'est la meilleur.

par contre je vais opter aussi pour un apple display 20', je ne pense pas faire un mauvais investissement. qu'en pensez vous?

Il y a quatre moniteurs LCD de 20" qui affichent des performances excellentes, mais pour des prix très variés :

1. Apple Cinema Display 20" pour 1673€ 4,5/5
2. Formac Gallery 20,10" pour 1590€ 4/5
3. Nec MultiSync 20,10" pour 2310€ 4,5/5
4. Sony 20,10 pour 2550€ 4,5/5

Même si Apple a le plus petit écran et un Ratio/Contraste la moins performante, ça reste le moniteur LCD 20" de référence par son rapport qualité — prix

pour plus d'informations, voir ”Comparatif-écran LCD 20” dans Macworld n142

merci encore pour toutes ces infos, je vais rester chez apple, comme ça mon mac et mon ecran peuvent etre couvert par l'apple care, et puis s'est tellment bo tout ça sur un bureau.......lol

ah vivmeent que je sois livré

Alors là, je dis: "stop"... pour le même prix, vous avez deux 17'' apple... Le double affichage est vraiment top! La résolution est de 2560x1024....

Non ?