G5 a 1,6 GHz 2520 euros sur apple store education

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
j'ai fait un petit essai sur apple store education:
G5 1,6 GHz avec 512 Mo de ram et Moniteur mitsubishi 17 "crt pour 2520 euros soit 16500 F environ...
deux questions:le moniteur mitsu 17" est il compatible avec le nouveau power mac ?
et j'ai pas bien compris quelles enceintes mettre avec le nouveau G5??

c'est pas pour acheter mais pour me faire une idée...

16500 F avec 17 " crt ...c'est a peu pres ce que coutait le premier G4 bipro 867 Mhz il y a 6 mois...

pas si mal finalement ...
mais ...apple store education...

syd
 
sur l'apple store éducation, le premier modèle (sans le superdrive) n'est qu'a 1915 euros...
et si tu t'inscris comme membre ADC étudiant (88 euros), il ne coute plus que 1650 euros! (théoriquement...)
 
je ne suis pas étudiant,mais prof...
et je prendrais le superdrive si j'achetais!
ce qui n'est pas le cas pour l'instant??
pas de réponse pour la compatibilité du moniteur et quelles enceintes??

syd
 
la compatibilité moniteur, il n'y a aps de problème... ça marchera (sortie vidéo standard)
pour les enceintes, rien ne t'oblige à prendre les surround à 500$... à mon avis il doit etre livré avec un simple haut parleur interne, mais tu peux brancher ce que tu veux via la sortie audio...
je donnais le prix sans superdrive pour comparer avec les premier 867, qui était juste combo!
 
decus a dit:
la compatibilité moniteur, il n'y a aps de problème... ça marchera (sortie vidéo standard)
pour les enceintes, rien ne t'oblige à prendre les surround à 500$... à mon avis il doit etre livré avec un simple haut parleur interne, mais tu peux brancher ce que tu veux via la sortie audio...
je donnais le prix sans superdrive pour comparer avec les premier 867, qui était juste combo!

exact...
merci,
c'est pas pour tout de suite en tout cas !
juste pour le fun!
je te laisse je suis en train de regarderr steve ...
roule pas trop vite!
wink.gif


a bientot,
syd
 
Et non, en france, il y a la douane volante, et ils peuvent intervenir n'importe où, même chez toi!!!
Pour moi, le risque est trop grand par rapport à ce que ça rapporte
 
cux221 a dit:
Et non, en france, il y a la douane volante, et ils peuvent intervenir n'importe où, même chez toi!!
Il vont me voler mon G5 ?
confused.gif
laugh.gif
 
decus a dit:


oui, je te conseille de le cacher au fond de ta piscine...

ou au fond du garage....on le prendra pour un bidon d'essence...

syd
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif