G5 à 3 ghz pour cet été? vous y croyez encore?

Un bi-pro 1,6, ça fait 1,6+1,6= 3,2, non ?!?
laugh.gif

(c'est le genre d'arguments d'un vendeur de pc...)
 
Je pense que tu es dans le vrai, annonce du proc 3 Ghz fin d'été mais dispo en nombre et dans un PMac qu'à la fin octobre (comme pour le premier G5 quoi !!), c'est plutôt l'attente du modèle intermédiaire qui est longue (qu'il le sorte au moins à 2,5 Ghz bordel!)
zen.gif
 
Eh bien moi, je prefererais qu'Apple sorte des ordis moins chers, plutot que plus puissants. Mon plus gros Mac est un bipro 1,8 et ca le fait bien. Je ne ressens pas le besoin d'avoir un Mac bipro 3 Ghz (meme si je serais hyper content). Un Prix d'appel bien positionné et accessible a un plus grand nombre, voila ce que j'attends.
 
vincmyl a dit:
C'est pour le monde de l'éducation...

le monde de l'éducation en a marre des intégrés, ils veulent des mini-tours faciles à upgrader, et pas cher...

apple commencer à etre lourd sur ce coup là : 85% des PC vendus sont sous cette forme, et eux n'en proposent toujours pas...
 
decoris a dit:
(...) apple commencer à etre lourd sur ce coup là : 85% des PC vendus sont sous cette forme, et eux n'en proposent toujours pas...

Ben, t'as le choix dans ces 85%... et si tu veux pas une tour tu prends un iMac.
rateau.gif
 
maintenant en fabulant un peu, … pourquoi Apple nous sortirait pas des G5 à
plus de 3 GHz pour cette été… (voir début automne.)

confused.gif
 
WebOliver a dit:
Ben, t'as le choix dans ces 85%... et si tu veux pas une tour tu prends un iMac.
rateau.gif

confused.gif
tout ce que je dis, c'est que dans mon unif, à l'école de ma soeur, au bureau de mon père, bref, partout, c'est des PC "tour" standard, pas cher.... pas besoin de machines ultrapuissantes partout! il y a quelques stations unix (et un nouveau dual G5), mais les 400 postes restent encore et toujours des PC pas cher...
 
Hé oui c'est bien malheureux !!

Mais c'est ainsi pour le moment, mais ne perdons pas éspoirs, Apple finira peut-être par ouvrir les yeux...

Pour en revenir au sujet de départ, je ne pense pas que les G5 à 3Ghz
ne viendrons avant octobre ou novembre !!

Mais enfin soyons heureux tant que nous aurons des Macs !!
love.gif
love.gif


Salutations à tous !!

Chris
 
Avoir une mini-tour Mac pas chère, donc un Mac qui ressemble au PC de tout le monde? Non merci! Le jour où ça arrive (si j'ai switché d'ici-là), je re-switche dans l'autre sens alors!!!

Quand on a éternellement que 2% des parts du marché ça veut dire qu'on sait bien à qui on s'adresse donc on maintient son cap sur la même voie, non?
 
Non !! Pas d'accord !!

Le fait de faire des machines moins chères ne veut pas dire des clones de PC !!

Simplement des Macs plus abordables et évolutifs dès l'entrée de gamme, des Macs qui garderais leur fiabilité et leur facilité d'utilisation, leur desing, leurs différences quoi !!

Quelques parts de marchés en plus ne peuvent être que bénéfique autant pour Apple que pour nous les Mac users !!

Pourquoi réserver ces machines aux pros ou aux gens fortunés ou encore a des fans comme moi qui vont économiser pendant deux ans pour pouvoir acheter un G5 ??

Franchement Apple peut, non, dois faire des efforts pour regagner des parts de marché, il en va de son avenir à moyen terme.

Salutations à tous !!

Chris
 
Lio70 a dit:
Avoir une mini-tour Mac pas chère, donc un Mac qui ressemble au PC de tout le monde? Non merci! Le jour où ça arrive (si j'ai switché d'ici-là), je re-switche dans l'autre sens alors!!!


pfffffff
crazy.gif


le design pour des minitour, on s'en fout... elles sont cachée sous le bureau de toutes façon!!
si apple sort un emac G5 1,6 sans écran, avec graveur CD, 256Mo de ram et un DD 80Go pour 650€, il va s'en vendre des tonnes!

mais bon...
 
ferait mieux de mettre des DD à 70 000 trs/mm..... sous vide!
au lieu des 3 ghz !

mais attention aux têtes tranchées !

lp
zen.gif
 
decoris a dit:
pfffffff
crazy.gif


le design pour des minitour, on s'en fout... elles sont cachée sous le bureau de toutes façon!!
si apple sort un emac G5 1,6 sans écran, avec graveur CD, 256Mo de ram et un DD 80Go pour 650€, il va s'en vendre des tonnes!

mais bon...

Euh !! Non si la mini-tour elle est jolie on peut la mettre en évidence, c'est plutôt les PC moches qu'on cache sous le bureau !!
laugh.gif
laugh.gif


Un boooo Mac ca l' fait sur le bureau !!
love.gif
love.gif
 
perso je pense que le powermac ressemble a une tour pc "tuning"

le concept de mini tour, c super car si t'as pas de thunes, du recupere un vieux 15pouces CRT aux puces, si tu economise un peu, tu claque tout pour un apple display 23 pouces

on dirait qu'a la sortie du imac bondi, le hardware etait plus cool que le software chez apple, desormais c l'inverse.... :-(


a moins que le power pc prend de l'ampleur et que HP "switch" pour devenir le cloneur grand public certifié apple????

3ghz???? on aura toujours des modem 56k livrés avec les betes????
 
Anonyme a dit:
perso je pense que le powermac ressemble a une tour pc "tuning"

Comme l'a ecrit un "anonyme" qui parlait du Quadra 800, le concept Tour n'est pas nouveau.......
En tout cas, ce week : j'ai eu confirmation oral de nouveaux G5 par mon frangin qui est en Irlande... pour son taf.... Tant que ce n'est pas la date du 01 avril qui est annoncé, nous pouvons y croire, non ?
sick.gif
 
Anonyme a dit:
perso je pense que le powermac ressemble a une tour pc "tuning"



Perso j'ai jamais vu un PC qui arrive à la cheville du G5 niveau desing, même dans les machines customisées!!
rateau.gif
rateau.gif
 
franchement on s'en fout du design!!!! quand apple avait 10% de pdm, ces machines étaient très moches!!! plus elles sont belles, moins apple en vend!