G5 à 3 ghz pour cet été? vous y croyez encore?

CastorJR

Membre actif
23 Janvier 2003
190
1
Hello, en reaction à cette news:
news sur macbidouille

Résumé de la situation:
Nous somme sn mars, la gamme g5 plafonne à 2 ghz depuis sa sortie, et la je m'inquiete un peu, je vois mal Apple passer de 2 à 3 ghz en 7 mois, ou l'on sera deja en octobre.

Bref, c'etait pas un peu précipité cette annonce de Jobs lors de la sortie du G5?

A mois qu'il passe à des intervalles de 400 mhz entre les differnts modeles (contre 200 mhz pour l'instant, 1.6-1.8-2 ghz), ou de sortir 5 nouvelles gammes de frequences: 2.2-2.4-2.6-2.8-3.0 ghz(ce qui fait beaucoup d'un coup à mon avis), ça va etre dur de tenir la cadence.

vous avez des infos ou rumeurs sur ce sujet?

+++
 
Je ne connais aucune rumeurs,... Mais personnellement, je pense que les G5 vont être mis à jours !
cool.gif
 
Le G5 devrait être mis à jour prochainement... On devrait alors passer à 2,4 Ghz.

Cet été Apple annonce le 3 Ghz... avec une disponibilité en septembre.
laugh.gif
up.gif


Ça joue non?
laugh.gif
 
ToMacLaumax a dit:
… ouais comme d'hab quoi
wink.gif
ooo.gif
Non pas comme d’hab
2 mois de retard pour l’instant sur le calendrier de renouvellement des annonces régulé tous les 6 mois depuis 2 ans même si l’annonce et la dispo des nouveaux g5 est imminente et il ne faut pas esperer de g5 à 3 GHZ avant la fin de l’année sans compter le mois de decalage entre les states et les “colonies” europeennes.
blush.gif
 
Si Apple sort des 2,5 ca sera deja pas mal
 
Et s'il n'y avait pas de gamme intermédiaire...
Avec des bonds de 400 Mhz, on pourrait espérer qu'apple créera la surprise avec des PowerMac propulsés par des PPC 970 à 2,2 2,6 et 3 Ghz.

Les "anciens" G5 1,8 et 2 Ghz étant résevés à l'iMac, et ceux à 1,6 (voire 1,4 n'exagérons rien) aux PowerBooks

On peut rêver...
 
ToMacLaumax a dit:
allez mes frères, ce soir … rêvons
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
Bon ….pour moi ce sera sous quinzaine un G5 bi 2,5 GHZ, carte 9800 XT 256 mo vram,4 emplacements pour dd ou 2 emplacements disques optiques, clavier et souris assortis et ecran alu 28 pouces.
Finalement ce n’est pas un rêve tellement innaccessible…, je revise mon fantasme;
Alors nous disons la semaine prochaine un quadri g5 2,6 GHZ, 8 go ram DDR 400, hyper transport, carte graphique 512 mo vram…….. et une machine silencieuse
wink.gif
smile.gif
love.gif
 
Alors, moi, je prendrais un Quadri G5 3Ghz, full SCSI 320, avec une Nvidia Quadro en PCI express et 1, non 2 écrans 23"...

Hein... Combien ? Vous... Vous êtes sûr ?

Bon, ben, un eMac, alors...
 
Tu rêves l'emac va bientôt être le haut de gamme tu pourras pas te l'acheter non plus
laugh.gif
. Je rigole bien sur.
En tout cas pour l'emac vu l'engoument pour les écran plats j'ai du mal à croire qu'apple ne dépoussière pas le concept.
zen.gif
 
C'est pour le monde de l'éducation...
 
Salut à tous !!

Après un break vacances je reviens sur MacG !!

Ben je crois autant au G5 3Ghz pour cet été, qu'à la sois-disant imminente mise à jour des actuels G5 !?!?!?
crazy.gif
crazy.gif


Ca fait trop longtemps qu'on nous bassine avec toutes ces rumeurs, perso je n'y crois plus !!

Je me dis simplement "on verra bien", mais sûr que je n'attendrais rien pour faire un achat, à part les tunes évidement !!
laugh.gif
laugh.gif


Amitiés à tous !!
up.gif
up.gif


Chris
 
C'est une question de prix l'écran cathodique
 
Moof a dit:
Et s'il n'y avait pas de gamme intermédiaire...
Avec des bonds de 400 Mhz, on pourrait espérer qu'apple créera la surprise avec des PowerMac propulsés par des PPC 970 à 2,2 2,6 et 3 Ghz.

Les "anciens" G5 1,8 et 2 Ghz étant résevés à l'iMac, et ceux à 1,6 (voire 1,4 n'exagérons rien) aux PowerBooks

On peut rêver...


et comment apple va expliquer qu'un PB 1,4 G5 a 25000 balles c'est mieux qu'un iMac G5 1,8 a 10000 balles?
 
De toute manière on ne peut comparer un portable avec un pc de bureau.
Les utilisateurs visés ne sont pas les mêmes. Quoi que maintenant ça devient de moins en moins vrai.
zen.gif

Les utilisateurs savent très bien qu'il existe toujours une différence de performance entre un portable et un desktop, même si celle ci se réduit de plus en plus.
 
Ah ben ça y a de grande chance.
Mais bon il est possible que job fasse une annonce de G5 à 3ghz et avec dispo pour septembre ou octobre, jouer sur les mots n'est pas une excusivité de l'homme politique
zen.gif