G5 bi pro 2 Ghz à 3000 euros

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
44
Strasbourg
outreocean.free.fr
je reviens de la Fnac Digit (paris), et ils ont en stock quelques G5 bi pro 2 Ghz à 3000 euros (3040 je crois)
wink.gif
 
wink.gif


S'ils font encore un effort de 1500€, j'en prend un
laugh.gif


mais vraiment pour faire plaisir alors, parce que bon, pour surfer, mon PB 667mhz me va pas trop mal !!

K
 
J'en reviens aussi ( j'ai acheté Kingmax 2x512 Mo ). J'ai bien vu 4 ou 5 G5 bi-pro 2 Ghz à vendre. Mais attention !!! Ce sont des machines d'exposition !!! Donc vendu tel quel. Et j'ai bien lu que ce sont des modèles tels qu'on propose à la vente ( pas de changement de caractéristiques ). Ca vaut peut-être le coup pour 3040 € ? Qui sait ce que les gens qui ont touché à la machine ont modifié ? Ils ont nettoyé ? Donner un coup de lifting ? ( les taches de doigt... ? ).

smile.gif
 
AmitiYoti a dit:
J'en reviens aussi ( j'ai acheté Kingmax 2x512 Mo ). J'ai bien vu 4 ou 5 G5 bi-pro 2 Ghz à vendre. Mais attention !!! Ce sont des machines d'exposition !!! Donc vendu tel quel. Et j'ai bien lu que ce sont des modèles tels qu'on propose à la vente ( pas de changement de caractéristiques ). Ca vaut peut-être le coup pour 3040 € ? Qui sait ce que les gens qui ont touché à la machine ont modifié ? Ils ont nettoyé ? Donner un coup de lifting ? ( les taches de doigt... ? ).

smile.gif

même ceux qui sont dans des cartons étaient des modèles d'expo ??
 
tout dépend ce qu'ils entendent par "dans l'état": normalement, ils sont quand même garantis, non ?... donc si il y a un pb, on devrait pouvoir le rapporter...
confused.gif


mais c'est pas très clair, effectivement, ça...
crazy.gif
 
C'est sous garantie normalement ( pas un an complet peut-être ?)
Prendre l'extension de garantie ( fnac ou applecare ).

crazy.gif
 
decoris a dit:
pouruqoi avoir mis des dual 2 en exposition??? ils cherchent les misères... un mono 1,6 aurait suffit...

        oui, mais c'était peut-être pour être en conformité avec la fameuse pub "l'ordinateur le plus puissant du monde", qui ne concernait que le bi-pro 2 GHz...

       ...

     dans la mesure où ils mentionnent clairement "en l'état", cela voudrait dire que si on découvre un quelconque pb au déballage et à l'utilisation, ils peuvent refuser de faire marcher la garantie, non ? c'est très équivoque...