Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Audio LOGIC, FINAL CUT pro peut-être ? Doit pas y en avoir des masses de toute façon, mais bon l'intérêt d'un bipro ne réside pas essentiellement là dedans mais surtout dans le fait que quand un processeur est saturé, bah il t'en reste encore un, donc pas la peine d'avoir une application optimisée bipro pour en profiter.
dans le fait que quand un processeur est saturé, bah il t'en reste encore un, donc pas la peine d'avoir une application optimisée bipro pour en profiter.
Je ne peux pas te citer de logiciel particulier, mais a priori pour toutes les applications gourmandes en puissance type video, montage, audio, 3d, sciences, génération de pdf ...
C'est loin d'être valable pour tout ! Si on prend les jeux 3D par exemple, il n'en existe aucun qui tire parti d'une machine MP.
D'autre part, même pour les applis optimisées pour le MP (Photoshop, FCP, IDVD, ...), seuls les rendus (c'est à dire tout ce qui génére du processing) tire parti d'un second processeur. Toute la partie On-Line temps réel n'en bénéficie quasiment jamais.
La gestion par l'OS par contre, permet elle de faire tourner plus d'applis en même temps en partageant le temps processeur d'une manière plus efficace qu'avec un seul processeur.
Je passe beaucoup beaucoup de temps sur Photoshop à travailler des images complexes et très lourdes (jusquà 300 Mo).
Et ben, mon bipro, il me rend bien service et chuis bien content d'avoir cassé le cochon.
Tous les jours, je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter un PC à ALDI.