Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
Je voudrais savoir ce que je pourrais mettre sur un G5 (3Ghz 4 coeurs 8 Go) comme carte(s) graphiques pour supporter 2 écrans 30 pouces (2x Dell 3007WFP HC) ? Une ATI Radeon X1900 XT 512, ça le ferait?
Hello,
Je voudrais savoir ce que je pourrais mettre sur un G5 (3Ghz 4 coeurs 8 Go) comme carte(s) graphiques pour supporter 2 écrans 30 pouces (2x Dell 3007WFP HC) ? Une ATI Radeon X1900 XT 512, ça le ferait?
Au vu de ce que tu annonces comme vitesse de CPU ça doit être un MacPro...
Quelle carte as-tu d'origine? Ati ou Nvidia?
En toute logique les deux supportent le 30" et vu qu'il y a deux sorties tu devrais pouvoir en brancher deux.
Si tu as une carte Nvidia tu n'es pas obligé de racheter une carte ATI tu peux simplement rajouter une Nvidia...
"Source APPLE":
Chaque carte graphique Mac Pro prend en charge deux moniteurs et au moins un moniteur 30 pouces. Pour augmenter les performances, vous pouvez évoluer vers une carte graphique professionnelle qui pourra également piloter deux moniteurs Apple Cinema HD 30 pouces.
Donc si tu as une Nvidia tu devras p être en rajouter une, pour l'ATI ça devrait aller...