G5 : le ventilo comme un avion de chasse

VKTH

Membre actif
17 Novembre 2003
566
7
53
Je voulais juste savoir si c'est la chaleur de l'été qui fait que mon G5 tourne depuis quelque jour comme le ferait un avion de chasse !

Chez vous c'est pareil ?
 
Voici mes températures, G5 allumé depuis 2 semaines, 23° dans la pièce, CPU à 100% tout le temps à cause de calcul via xgrid pour un labo à l'université de stanford et pour répondre à la question, pas de changements du bruit des ventilos depuis l'achat.

tempG5.jpg
 
TibomonG4 a dit:
Bonjour :)

As-tu pris sa température ? ;) :D Non, ce n'est pas une blague ! ;) Télécharge Température Monitor pour nous donner une indication. :)

Sinon une astuce pour faire baisser la température

PS: mon G4 ventile plus en ce moment ;)

Bon ben c'est pas de la parano mais bon ! je trouvais que c'était inhabituellement hyper bruyant. Mais la température tourne autour de 38,6 °C. Seulement le climat s'est radouci...

PS : j'essaie de joindre une image, tant pis si cela ne marche pas.

Températures.jpg

@+