Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici mes températures, G5 allumé depuis 2 semaines, 23° dans la pièce, CPU à 100% tout le temps à cause de calcul via xgrid pour un labo à l'université de stanford et pour répondre à la question, pas de changements du bruit des ventilos depuis l'achat.
Bon ben c'est pas de la parano mais bon ! je trouvais que c'était inhabituellement hyper bruyant. Mais la température tourne autour de 38,6 °C. Seulement le climat s'est radouci...
PS : j'essaie de joindre une image, tant pis si cela ne marche pas.