G5 ou Imac Intel ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet clagir
  • Date de début Date de début

clagir

Membre confirmé
22 Mars 2005
69
2
Genève - Suisse
Je travaille actuellement avec un Imac G5 2.0 Ghz - 1,5 Mo ram, sous Photoshop CS2, Illustrator CS2 et Studio 8.

Je compte investir dans du nouveau matériel, fin juin. Mon problème est le suivant, PowerPc ou MacIntel ?

J'ai entendu dire que les soft (liste ci-dessus) tourne très mal sur MacIntel ? Qu'en est il exactement, quelqu'un at'il concrètement fait des tests ?

Merci de vos réponses

:siffle: :( Oups je viens de trouver une discussion qui a déjà eu lieu, désolé...

clagir a dit:
Je travaille actuellement avec un Imac G5 2.0 Ghz - 1,5 Mo ram, sous Photoshop CS2, Illustrator CS2 et Studio 8.

Je compte investir dans du nouveau matériel, fin juin. Mon problème est le suivant, PowerPc ou MacIntel ?

J'ai entendu dire que les soft (liste ci-dessus) tourne très mal sur MacIntel ? Qu'en est il exactement, quelqu'un at'il concrètement fait des tests ?

Merci de vos réponses

salut, pas grave ppur la discussion.

sinon tu utilise ces soft de manière professionnelle ou amateur? Si c'est du pro, reste pour le moment sur ton G5, il est optimisé pour tes soft. Si tu n'en ressent pas le besoin, ton G5 n'est pas ala rue(en plus avec 1,5go de ram :).

sinon tes soft ont un peu de mal sur un macintel si tu fais de grosses opérations avec certains calques et filtres. Sinon cela reste exploitable.