G5 Quad: Température des processeurs anormalement élevées...

je viens de réinitialiser la SMU et toujours ce vacarme et une différence de 17°C entre les deux processeurs...
Ca m'énerve...
J'ai vu un topic sur le ronronnement de l'alim. Et en effet ce ronronnemnt provient du bas de mon G5. Le problème peut-il etre la cause de cette différence de température.
Pendant que j'écris les ventilos commence à s'emballer et ils vont pas s'arrèter ( pour info je suis à 31 et 32°C sur le cpu A et 48 et 49 ° C sur le CPU B)
Je rappellerai le service apple care. Ce qui est chiant c'est que je bosse de 9h à 20h et je n'ai pas mon mac sous le coude quand je les appelle... c supr relou...
 
... appelle le SAV, ca commence a durer ton affaire. Tu as une machine pro, tu dois avoir le service en rapport.
 
Si l'intérieur de ta machine était plein de poussière, alors il n'y a pas raisons pour que ce ne soit pas le cas avec ton alimentation. Donc, elle chauffe et le processeur qui se trouve le plus près prend quelques degrés en plus que l'autre.
On finira peut-être par savoir de quel malédiction cette machine est frappée.
 
billycoen a dit:
je viens de réinitialiser la SMU et toujours ce vacarme et une différence de 17°C entre les deux processeurs...
Ca m'énerve...
J'ai vu un topic sur le ronronnement de l'alim. Et en effet ce ronronnemnt provient du bas de mon G5. Le problème peut-il etre la cause de cette différence de température.
Pendant que j'écris les ventilos commence à s'emballer et ils vont pas s'arrèter ( pour info je suis à 31 et 32°C sur le cpu A et 48 et 49 ° C sur le CPU B)
Je rappellerai le service apple care. Ce qui est chiant c'est que je bosse de 9h à 20h et je n'ai pas mon mac sous le coude quand je les appelle... c supr relou...
Bonjour Billycoen
A ta place je revendrai illico presto ton Quad G5 pour l'achat d'un Mac Pro
Tu ne peux pas savoir le confort que cela va t'apporter.
 
Euh... Oui... Il peut racheter ca... Mais c'est cher ! Et puis il ne pourra pas reutiliser grand chose, la memoire par exemple. Ceci etant, les prix de l'occasion chez Apple sont franchement honteux, alors pourquoi pas. Maintenant, meme si les Xeon sont "les plus rapides", il est sans doute un peu tot pour revendre une machine de moins d'un an, qui fait tourner la suite Adobe que les Mac Pro.

SAV.
 
Tout à fait, virer un machine d'un tel prix avec l'arrivée des MacPro c'est à coup sur un paquet d'€ qui sont perdus. Après un passage au SAV, si nécessaire, ne siginfie que la machine va encore charogner.
En plus, laisser les MacPro faire leur maladies de jeunesses n'est peut-être pas un mauvais plan.