Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous telechragez le Messager (pour dialoguer en direct) de Wanadoo entre le 5 et le 25 decembre, il y a 10 iPod à gagner...
c'est bien. mais le Messager lui ne marche que sur PC...
donc moi, je peux pas gagner mon iPod.
wanadoo foutage de gueule...
Pas de quoi s'énerver... Apple a la bonne stratégie... et les gagnants de cet iPod sont des utilisateurs PC... qui deviennent des switchers potentiels.
Pas de quoi s'énerver... Apple a la bonne stratégie... et les gagnants de cet iPod sont des utilisateurs PC... qui deviennent des switchers potentiels.
Pas de quoi s'énerver ... Apple a la bonne stratégie comme toujours et un excellent partenariat avec Wanadoo (c'pas moi qui l'dit
)... pour pouvoir gagner un iPod il faut avoir un PC.. Donc tous les futurs participants seront des utilisateurs PC ... anciennement pour certains des macusers qui deviennent dès lors des switchers effectifs chez windows.
Je ne suis pas d'accord avec toi weboliver, avoir msn 6 ou un équivalent sur la plateforme mac ferait plaisir à bcp d'utilisateurs. Certes msn 6 est moche, a plein de fonctions inutiles et ne fait que reprendre des techno éparpillées mais c'est devenu l'outil de chat par excellence dans le monde windows, qu'on le veuille ou non.
A+