Gagner de la mémoire sur mon ordinateur

Donovan-88

Membre confirmé
25 Décembre 2008
22
0
Bonjour, je télécharge souvant des podcasts sur mon iPod Touch 1G 8Giga, mais sur mon ordinateur, je commence à ne plus avoir énormément de memoire et je voudrai donc que les podcasts que je télécharge directement sur mon iPod ne ce copies pas sur l'ordinateur à chaques synchronisations. Savez-vous comment faire pour qu'ils reste dedans? Merçi de vos réponces. A+

Salut.

Dans l'onglet Podcast sous iTunes, va dans Réglages en bas de ta liste de Podcast et choisie de ne pas télécharger les nouveaux épisodes.

Décoche dans l'onglet Podcast de ton iTouch "synchroniser les Podcast" Sinon il va les synchroniser à chaque fois que tu brancheras ton iPod sur l'ordinateur.

Ca devrait le faire. :zen:

Bonsoir, j'ai aussi remarqué que les musiques que l'on copie sur iTunes sont également copiées dans le dossier "iTunes Music" donc, je voudrai savoir comment faire pour qu'elles ne soient pas copiées mais qu'elles soient toujours dans iTunes.
Merci et a+

Hello.

Préférences d'iTunes / onglet Avancé / décocher "copier dans le dossier iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque".
;)