Galaxy note 3 live demo unit

Ealdu

Membre confirmé
31 Janvier 2010
334
10
60
Bretagne
Bonjour

on me propose d'acheter un galaxy note 3 en live demo unit.
Je serai très intéressée, voulant m'en servir comme "bloc de dessin". J'apprécie énormément l'usage du stylet chez Samsung...
Je n'ai pas besoin de la fonction téléphone, j'ai un iPhone 5C, mais je souhaite y installer des logiciels comme sketchbook, auryn ink, zen brush.... Est-ce possible en wifi?
Les vidéos de démonstration sont -elle facilement suprimables? J'ai vu sur internet que les vidéos de demo se lançaient à chaque fois qu'on laisse le téléphone en pause. De même qu'il effaçait tout (vidéo, écrits, photos....) régulièrement.
Est-il entièrement fonctionnel (sans la fonction téléphone biensur) comme me le dit le vendeur?
Je ne souhaite pas le rooter, mes connaissances sont trop incertaines et en plus je suis sous Mac.
Enfin, j'ai une galaxy note 8, puis-je les faire se synchroniser ensemble?
Est-ce une bonne affaire, ou vaut-il mieux passer son chemin, et attendre une bonne occasion pour un note 3 tout fonctionnel?
Si quelqu'un en possède un ou sait comment il fonctionne je serai heureuse d'avoir son avis. :)
Je vous remercie davance pour vos réponses.

Ealdu

Membre confirmé
31 Janvier 2010
334
10
60
Bretagne
:coucou:Ben vla que j'ai encore trouvé une rareté :rateau:

C'est moi qui vous tiendrai au courant alors si je le prends.... :) :) :)

Quand on est geek on prend des risques!

Ealdu

Membre confirmé
31 Janvier 2010
334
10
60
Bretagne
Finalement je ne l'ai pas pris....J'ai eu peur de me retrouver avec une vidéo de demo difficile à enlever et une remise à zéro des données régulières qui efface tout ce que tu fais avec, et revient à sa langue d'origine systématiquement: cétait un live demo anglais.

Je ne l'ai jamais eu en main c'était sur Ebay. Bref j'ai pas osé!

Mais as-tu pu enlevé les vidéos? Fais-il des reinitialisations régulières? Fonctionne-il normalement?
J'ai posé des questions sur plusieurs forum, mais je n'ai eu aucun détail. J'ai cherché sur internet.... aucune réponse sur son usage normal, que des bidouilleurs qui veulent à tout pris le faire téléphoner alors qu'il ne peut pas.
Si tu pouvais me répondre (pour une prochaine fois peut-être) j'en serai très heureuse. Merci

vaness99

Nouveau membre
29 Janvier 2014
1
0
moi aussi je serais bien tenté mais en modele chinois

---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h26 ----------

d'ailleur je viens d'en découvrir des pas mal dans cette boutique gsm-smartphone-chinois
Smartphone Gsm Chinois