Galère avec Thunderbird 2.0.0.6

mkhomx

Membre confirmé
7 Juin 2007
39
0
Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il existe:

- un moyen de récupérer via "Thunderbird" le courrier ancien qui se trouve dans ma boîte aux lettres gmail?

- un moyen de transférer mes mails de "Mail" à "Thunderbird", tout en sachant que j'ai au préalable ouvert un compte qui a été chercher mes mails & lorsque je l'ai éffacer pour le recréer,
tous mes mails avaient disparus! :confused:. Mais ils sont encore présents sur "Mail"; voilà pourquoi je voudrais les récupérer & je n'utilise plus "Mail" qui faisait chier!

merci, de votre aide ou de votre visite!
 
Salut à tous,
- un moyen de récupérer via "Thunderbird" le courrier ancien qui se trouve dans ma boîte aux lettres gmail?
Après différents essais, (remettre dans la boît de réception, en faire un courrier suivi, marqué comme non lu), je n'ai pas trouvé de solution. A part se renvoyer les message...désolé.
Par contre, pour gérer mon adresse gmail, j'utilise MAILPLANE dont je suis satisfait.

- un moyen de transférer mes mails de "Mail" à "Thunderbird", tout en sachant que j'ai au préalable ouvert un compte qui a été chercher mes mails & lorsque je l'ai éffacer pour le recréer,
tous mes mails avaient disparus! :confused:. Mais ils sont encore présents sur "Mail"; voilà pourquoi je voudrais les récupérer & je n'utilise plus "Mail" qui faisait chier!

merci, de votre aide ou de votre visite![/QUOTE]

J'sais pas.

Remarque : il aurait sûrement fallu poster dans la rubrique Internet