Galerie photo

loupie

Membre confirmé
23 Octobre 2003
31
0
Bonjour,

Je souhaite créer une galerie photo afin de les montrer à des amis. J'ai entendu parlé de Galerie mais apparemment on ne peut pas classer les photos dans des albums.
Je veux donc montrer les photos aux autres, pouvoir les classer dans des albums/sous albums...etc et surtout que mes photos soient protégées (qu'on ne puisse les récupérer sur son ordi...etc)

Voila donc si vous pouvez me conseiller?

Merci!! :)
 
bonjour
il y a déjà pas mal de sujets là dessus

un des problemes c'est " j'veux pas qu'on les récupere"
il y a quelques choix qui en theorie " empêchent ca"
dans les faits c'est contournable par divers manips

A partir du moment où une chose est sur le web il est assez difficile d'en empêcher le télechargement

une des facons de limiter la casse pour une réutilisation est de mettre des basses defintions avec des marqueurs ou divers watermarks ( bandeau transparent avec ton nom en biais etc)
 
Je veux donc montrer les photos aux autres, pouvoir les classer dans des albums/sous albums...etc et surtout que mes photos soient protégées (qu'on ne puisse les récupérer sur son ordi...etc)
si tu veux éviter qu'on récupère les photos une solution peut-être les galeries qui utilise le format flash, tes photos ne seront pas en jpeg ou en png. à ce sujet il y a cette discussion.

il y a aussi webshots.
 
Par ailleurs pour accentuer, donner sa preference aux sites qui permettent des galeries privées
( non consultables par ceux qui n'ont pas le mot de passe d'accès)