Game Center figé sur Ipad 2 depuis iOS 9

mammola2

Membre confirmé
17 Janvier 2010
52
1
Moselle
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers iOS 9 sur mon iPad 2, il m'est impossible d'ouvrir le Game Center. Lorsque j'ouvre celui-ci, un écran blanc apparait et rien ne se passe. Impossible d'accéder non plus aux réglages de Game Center (toujours page blanche) et les jeux arrivent à s'y connecter, mais ils mettent un temps fou. J'ai fait la mise à jour iOS 9.0.1, mais le problème persiste.
Par contre aucun problème sur mon iPhone 5S, ni sur l'iPad mini de ma fille.
Merci
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon iPad 2, impossible de lancer Game Center et plantage lorsque je joue à Clash of Clan ou Boom Beach (à mon avis c'est lorsque le jeux essai de se connecter à game center). Est-ce que quelqu'un à une solution ???
Merci
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon iPad 2, impossible de lancer Game Center et plantage lorsque je joue à Clash of Clan ou Boom Beach (à mon avis c'est lorsque le jeux essai de se connecter à game center). Est-ce que quelqu'un à une solution ???
Merci
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers iOS 9 sur mon iPad 2, il m'est impossible d'ouvrir le Game Center. Lorsque j'ouvre celui-ci, un écran blanc apparait et rien ne se passe. Impossible d'accéder non plus aux réglages de Game Center (toujours page blanche) et les jeux arrivent à s'y connecter, mais ils mettent un temps fou. J'ai fait la mise à jour iOS 9.0.1, mais le problème persiste.
Par contre aucun problème sur mon iPhone 5S, ni sur l'iPad mini de ma fille.
Merci
Bonjour à tous. J ai eu exactement le même problème avec mon iPad 2
La seule solution est de sauvegarder votre ipad sur icloud (on sait jamais) et effacer tout le contenu de votre appareil . Attantion! Pas réinitialiser , mais tout effacer. Ensuite il redemarre comme un neuf, rentrez votre identifiant et mot de passe habituels et miracle game center fonctionne à nouveau. Bon jeux à tous
 
Merci pour cette réponse ! Par contre, qu'elle est la différence entre "réinitialiser" et "tout effacer" ? Perso je synchronise tout sur iTunes, donc la sauvegarde est sur iTunes et non sur iCloud. Alors comment tout effacer ?
Merci d'avance.
 
Merci pour cette réponse ! Par contre, qu'elle est la différence entre "réinitialiser" et "tout effacer" ? Perso je synchronise tout sur iTunes, donc la sauvegarde est sur iTunes et non sur iCloud. Alors comment tout effacer ?
Merci d'avance.

Tu as raison la sauvegarde est sur iTunes et non icloud
Réglage, général, réinitialiser, et tu as le choix. Prends effacer contenu et réglages.
Bonne continuation
 
Cette solution a fonctionné, mais la connexion au game center restait laborieuse.

Par contre la version 9.1 d'iOS 9 résout parfaitement le problème.

Je dis bravo à Apple qui est toujours très réactif.